Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
à ton service

allumette.jpg

ARMAAAAAGEDDOOOOOOOOOON
:love: :love: :love:

:heu:

Note : pour ceux qui ne connaissent pas la référence, documentez-vous un peu :p

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kisco.

Et j'fais quoi alors ?

• J’aime
Réactions: Yoko Tsuno
Hurrican a dit:
Et d'abord macounette, t'as des choses à cacher ?
Pas de date anniversaire, pas de photo, aucun renseignement plausible.
Qu'est-ce qui se passe ? Tu fais partie du programme de protection des témoins du fbi ? :D
zut, démasquée :D
en fait je suis la réincarnation de Mère Teresa: je distribue des coups d'boule aux plus nécéssiteux... ;) :D

• J’aime
Réactions: kisco et root
root a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kisco.

Et j'fais quoi alors ?

à ta disposition :D

• J’aime
Réactions: kisco
Macounette a dit:
zut, démasquée :D
en fait je suis la réincarnation de Mère Teresa: je distribue des coups d'boule aux plus nécéssiteux... ;) :D

Tiens je t'imaginais plus charmante :siffle:

yvos a dit:
à ta disposition :D

Moi aussi :)

Y'a vraiment des gens qui sont prêts à tout pour recevoir des coups de boules ! C'est lamentable ;) !

:D :D

• J’aime
Réactions: root et yvos
supermoquette a dit:
Tiens je t'imaginais plus charmante :siffle:
Pourquoi, elle n'est pas charmante, Mère Teresa ? :siffle:

WebOliver a dit:
Sûrement pas autant que toi... :love: :D

La flatterie est déloyale ! Un coup de boule, c'est tout ce que tu mérites ! :D :D

Lequel d'entre vous a osé suspendre momentanément les forums de MacG que je lui mette un coup de boule :D :D !

Statut
Ce sujet est fermé.