Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Gabi a dit:Quand je vois le mot "menbre" en desous de mon nom et la signature de Finn, j'ai une sensation d'obscenité :heu:
Pourquoi ?
Gabi a dit:c'est moi : c'était juste le temps d'aller aux toilettes
Eric Blair a dit:Si c'est pas malheureux... :eek: :siffle:![]()
kisco a dit:par contre g rien reçu aujourd'hui![]()
:siffle:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kisco.
Gabi a dit:Quand je vois le mot "menbre" en desous de mon nom et la signature de Finn, j'ai une sensation d'obscenité :heu:
Pourquoi ?
yvos a dit:idem :heu:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à yvos.
Bien deviné...Hurrican a dit:Aller, macounette, donnes nous quelques indices.
Tu es blonde, brune, chatain, rousse ?
Et puis ton âge bien sûr ... Faudrait pas qu'on se fasse poursuivre parce qu'on fréquente une mineure de trop près ! (En fait je pense que tu as dans les 35-38 ans ... si tu as réellement eu ton 1er mac en 1989).
pour la date de naissance, elle y était déjàHurrican a dit:PS : je viens de voir que tu as mis ta date de naissance ! j'étais pas loin !
ingénieur en informatique en plus ... comme plusieurs personnes (dont moi) ici ... tu bosses sur quels systèmes ?
Modern__Thing a dit:Bon... Yannora pas pour tout le monde alors qui? :siffle: :love:
Modern__Thing a dit:Bon... Yannora pas pour tout le monde alors qui? :siffle: :love: