Si tu étais allé voir la FAQ tu saurais pourquoi...spyan a dit:Supermoquette ; comment se fait il que tu n'es qu'une étoile jaune alors que tu as posté plus de 3000 messages ( ouffff)??
Si tu étais allé voir la FAQ tu saurais pourquoi...spyan a dit:Supermoquette ; comment se fait il que tu n'es qu'une étoile jaune alors que tu as posté plus de 3000 messages ( ouffff)??
spyan a dit:Supermoquette ; comment se fait il que tu n'es qu'une étoile jaune alors que tu as posté plus de 3000 messages ( ouffff)??
1000 à 4999, 'tain si tu sais même pas lire on est malspyan a dit:0 ok je viens de Capter... 1000 à 3999 messages --->> 1 étoile jaune.... Pardon ok je sors!!
La question etait_m_apman a dit:Non, on la lit la question du monsieur ! :rateau:
Et mon lien y repond entièrement et de facon quasi-exhaustivespyan a dit:Au fait comment on fait pour avoir 3 étoiles *** ??
En effet, en 24 pages ! :rateau:jpmiss a dit:La question etait
Et mon lien y repond entièrement et de facon quasi-exhaustive![]()
On voit que tu click pas sur les liens qu'on te donnespyan a dit:Oui merci de ton aide précieuse Jpmiss cela te vaudra un bon coupe de boule![]()
supermoquette a dit:On voit que tu click pas sur les liens qu'on te donne![]()
Non, c'est plutôt la faute de jpmiss ! :rateau:spyan a dit:Si si mais malheureseument , on ne peut pas se déconnecter en cliquant sur un lien contenu dans un message, dommage;
Les choses sont tellement bien faites sur Macgénération...![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à _m_apman.
Crotte c'est vrai j'avais oublié de modifier le le N° a la fin du lien_m_apman a dit:Non, c'est plutôt la faute de jpmiss ! :rateau:
Tiens, clique là, tu vas m'en dire des nouvelles...
Si les choses étaient si bien faites sur Macgé ça fait longtemps que je pourrais boire du champ à l'oeil au lieu de faire la bise au Dj qui, vous l'aurez noté, est beaucoup moins sexy que la soeur de son cousin (c'est à dire sa cousine) :hein:spyan a dit:Les choses sont tellement bien faites sur Macgénération...![]()
![]()