Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
- Mouai ! Mais ce peut être un piège :mouais:
- Bah, on va changer son pseudo ! Narcysse, cela te va :D

Pas question ! J'ai pas dit "je m'aime" que je sache !
Même si c'est vrai que je suis exceptionnel ! :D :love:

Hurrican a dit:
Quand on est ignorant ... :rolleyes:

Aston-Martin est anglais pas américain. Le logo normalement y a que l'aile bien sûr, mais j'avais d'image sous la main.
C'est la seule marque avec Rolls-Royce qui garanti ses voitures à vie. Elle a d'ailleurs le meilleur score de fiabilité. Une Aston c'est mini 120.000 ¤. ;) :)

Je suis désolé de te dire que c'est toi l' ignorant!! :siffle:
Car comme je te le dis Aston Martin n'est PLUS une marque Anglaise, mais malheuresement une marque américaine. Car elle appartient au groupe Ford. Désolé, mais je pense sincèrement que j' en connais un plus grand rayon sur les Aston Martin.
Et pourfinir car j' ai horreur d' étaler ma science ( La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l' étale :zen: )plus aucune marque de voiture est anglaise hormis Rover & MG, mais pour combien de temps encore???
En effet Rolce Roys appartient à BMW, Bentley à Volkswagen, Aston Martin et Jaguar appartiennent à Ford .... :up: :up:

Mais bon je crois ca te vaut un bon coup de boule quand meme non??? ;)

• J’aime
Réactions: _m_apman
Bassman a dit:
Et ben dis donc, tout ca pour oublier que la voiture est un moyen simple de locomotion, "un traine fion" comme on dit par chez moi, donc peut importe sa gueule et son prix du moment que ca traine le fion du point A au point B, c'est bien tout ce qu'on lui demande

Pas d'accord avec toi :( ... Malheureusement il est vrai que 99% des automobiles actuelles se ressemblent toutes et sont construites comme des véhicules "utilitaires"... et pourtant à l'origine, l'automobile était un objet d'exception conçu pour le plaisir du sport ou du grand tourisme, un symbole de la liberté individuelle, un moyen de ressentir des émotions particulières et uniques, de découvrir des nouveau lieux, de s'émerveiller à la vue de paysages ennivrants... mais au fils des années la voiture est devenue un banal objet de consommation qui ne sert comme tu le dis, et c'est bien triste, qu'à transporter les gens d'un point A à un point B, le plus souvent domicile/boulot, domicile/centres commerciaux, domicile/vacances... on peut faire un parallèle avec le début de la micro-informatique des années 70 jusqu'à la fin des année 80. La plupart des machines qui sont sorties à cette époque étaient bien plus excitantes que les machines actuelles toutes plus ou moins identiques et sans saveur... Avant je pouvais dire en utilisant un ordinateur : grâce à cet objet, je vais à la découverte de territoires inconnus, je peux explorer des choses dont je n'avais même pas idée... avec l'informatique actuelle, je dis juste : j'utilise tel logiciel pour faire telles choses... Le micro-ordinateur, tout comme l'automobile, sont devenus uniquement des outils... c'est triste, où est passée la magie dans tout ça ? :cool:

Eric Blair a dit:
Pas d'accord avec toi :( ... Malheureusement il est vrai que 99% des automobiles actuelles se ressemblent toutes et sont construites comme des véhicules "utilitaires"... et pourtant à l'origine, l'automobile était un objet d'exception conçu pour le plaisir du sport ou du grand tourisme, un symbole de la liberté individuelle, un moyen de ressentir des émotions particulières et uniques, de découvrir des nouveau lieux, de s'émerveiller à la vue de paysages ennivrants... mais au fils des années la voiture est devenue un banal objet de consommation qui ne sert comme tu le dis, et c'est bien triste, qu'à transporter les gens d'un point A à un point B, le plus souvent domicile/boulot, domicile/centres commerciaux, domicile/vacances... on peut faire un parallèle avec le début de la micro-informatique des années 70 jusqu'à la fin des année 80. La plupart des machines qui sont sorties à cette époque étaient bien plus excitantes que les machines actuelles toutes plus ou moins identiques et sans saveur... Avant je pouvais dire en utilisant un ordinateur : grâce à cet objet, je vais à la découverte de territoires inconnus, je peux explorer des choses dont je n'avais même pas idée... avec l'informatique actuelle, je dis juste : j'utilise tel logiciel pour faire telles choses... Le micro-ordinateur, tout comme l'automobile, sont devenus uniquement des outils... c'est triste, où est passée la magie dans tout ça ? :cool:

Bien Dit Eric !!! Vive l'automobile ....

Supermoquette = Super 5 ?? :love: , non c'est juste une question comme ça ....

Et bien non Spyan, Aston-Martin est toujours britannique ...
Oui, Aston-Martin est désormais dans le giron de Ford, mais celà ne veut pas dire que la société est américaine !
Si tu vas voir où la société Aston-martin est enregistrée, tu verras que c'est bien en Grande-Bretagne ...
C'est comme dire que Seat est allemand ... Non Seat fait partie du groupe allemand VAG, mais la marque Seat est toujours espagnole.

Quand à la culture Aston-Martin, je suis tomber dedans étant petit, si tu veux on peut s'amuser. :)

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Hurrican a dit:
Et bien non Spyan, Aston-Martin est toujours britannique ...
Oui, Aston-Martin est désormais dans le giron de Ford, mais celà ne veut pas dire que la société est américaine !
Si tu vas voir où la société Aston-martin est enregistrée, tu verras que c'est bien en Grande-Bretagne ...
C'est comme dire que Seat est allemand ... Non Seat fait partie du groupe allemand VAG, mais la marque Seat est toujours espagnole.

Quand à la culture Aston-Martin, je suis tomber dedans étant petit, si tu veux on peut s'amuser. :)

Désolé mais à partir du moment où 51% des parts d'une société appartiennent à une personne ou à un groupe, cette société appartient à cette personne et prend donc sa nationnalité ...

Moi aussi je m' y connais bien Aston Martin, pour avoir meme eu le privilège de conduire pendant un petit moment la plus rare des Aston Martin; la V8 by Ogle 1974, prodduite seulemnt à 2 exemplaires dans le monde ....
:siffle: :rolleyes:

AstonMartinOgle-bj72.jpg
;)

supermoquette a dit:
ah j'oubliais au lieu de dire des connerie boules-moi :D

Au lieu de m'bouler -puisque t'en'es pas capable- continue à dire des conneries... :siffle: :D :cool:

mac-aïoli a dit:
boulez moi en Aston-Martin ou en super cinq, mais boulez moi ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à mac-aïoli.

Désolè :(

supermoquette a dit:
la magie de l'automobile mouahahaahahahaha excellente celle-là :D

:heu: :mouais: :mouais: ... Tu peux développer stp ?

Statut
Ce sujet est fermé.