Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Et la marmotte.....
+1 :D

Enfin, tout ça pour dire que, d'après mes calculs savant, je ne pourrais pas coud'bouler avant l'apéro de ce soir...

milka

• J’aime
Réactions: piro
_m_apman a dit:
+1 :D

Enfin, tout ça pour dire que, d'après mes calculs savant, je ne pourrais pas coud'bouler avant l'apéro de ce soir...
Enfin tout ca pour dire que y'a de belles ballades dans le coin (source : film très connu) :D

• J’aime
Bassman a dit:
Pfff tu parles, ils nous ont rien laissé
Oh dis donc, je t'ai laissé une belle bosse il me semble ! ;) :D

N'empêche, WebOliver quand il frappe il fait pas semblant lui ! Qu'est-ce que j'ai pris dans la tronche ! J'ai traversé la pièce en un seul coup ! :casse: :up: :D

• J’aime
Hurrican a dit:
(...) N'empêche, WebOliver quand il frappe il fait pas semblant lui ! Qu'est-ce que j'ai pris dans la tronche ! J'ai traversé la pièce en un seul coup ! :casse: :up: :D

Faut être gentil avec moi hein... :love: :love: :D

MACG -> Merci Amis Casse Gueule

Aprés qu'on ne s'ettonent pas de reçevoir des gnons !
LOLMDR

WebOliver a dit:
Faut être gentil avec moi hein... :love: :love: :D
Sans vouloir passer pour un sado-maso, tu peux recommencer à me frapper quand tu le veux ! :D
T'es vraiment un dieu de la caresse coup-de-boulesque. :love: :love: :love:

kisco a dit:
au fait root, dépêche toi d'arriver à 50 messages, car pour l'instant tes coups de boules sont neutres. ;)
pas sur d'avoir encore tout compris...

mais bon j'veux pas non plus envahir MacG avant d'avoir commandé mon 17" :-)

• J’aime
Bassman a dit:
Et la marmotte.....
Dis donc, toi, :mouais: je te permets pas de douter de mon honnêteté ! :mouais: :D
J'ai vraiment volontairement omis le "s" de la deuxième personne pour éviter les interprétations tendancieuses que d'aucuns sont toujours prompts à faire ! :o :D

En même temps, il a fallu un moment avant que quelqu'un ne la remarque !
J'étais persuadé qu'on me ferait la remarque dans le temps imparti des trois heures allouées pour l'édition des messages et qu'on ferait pression pour que je corrige ! :D
Maintenant, ça n'est plus de mon ressort ! :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.