+1Bassman a dit:Et la marmotte.....
Enfin, tout ça pour dire que, d'après mes calculs savant, je ne pourrais pas coud'bouler avant l'apéro de ce soir...
+1Bassman a dit:Et la marmotte.....
coup de boule shippedelektroseb a dit:Je me demande si la machine à coup d'boule n'est pas fournie par Apple: Toujours du retard dans les livraisons de coup d'boule![]()
![]()
Enfin tout ca pour dire que y'a de belles ballades dans le coin (source : film très connu)_m_apman a dit:+1
Enfin, tout ça pour dire que, d'après mes calculs savant, je ne pourrais pas coud'bouler avant l'apéro de ce soir...
Oh dis donc, je t'ai laissé une belle bosse il me semble !Bassman a dit:Pfff tu parles, ils nous ont rien laissé
Hurrican a dit:(...) N'empêche, WebOliver quand il frappe il fait pas semblant lui ! Qu'est-ce que j'ai pris dans la tronche ! J'ai traversé la pièce en un seul coup ! :casse:![]()
![]()
le célébre "WEBO" que le monde entier nous envieguytantakul a dit:C'est à cause du gel![]()
piro a dit:le célébre "WEBO" que le monde entier nous envie
lol !guytantakul a dit:Enfin, la dernière fois que j'y ai eu droit, c'etait dans les toilettes, donc je peux pas trop savoir![]()
c est les multiples usages du gel "WEBO"kisco a dit:lol !
vous garderez les autres détails pour vous, merci :zen:
Sans vouloir passer pour un sado-maso, tu peux recommencer à me frapper quand tu le veux !WebOliver a dit:Faut être gentil avec moi hein... :love: :love:![]()
pas sur d'avoir encore tout compris...kisco a dit:au fait root, dépêche toi d'arriver à 50 messages, car pour l'instant tes coups de boules sont neutres.![]()
Dis donc, toi, :mouais: je te permets pas de douter de mon honnêteté ! :mouais:Bassman a dit:Et la marmotte.....