Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Ceci est un post anonyme :

Modérateurs !
Soyez vigilants ! Je soupçonne Bassman et Supermoquette de se bouler l'un l'autre de façon répétitive et sournoise pour rester dans le top du classement...
Cette pratique d'un autre âge est indigne de ce forum...
J'espère que vous réagirez en conséquence et que vous en tiendrez compte en attribuant un bonus de coups de boule à ce malheureux vieux qui a toutes les peines du monde à rester dans le tiercé de tête...
A bon entendeur ... etc... etc...

signé : Ze corbeau of the forum

ps : et m..... I am fait like a rat ... j'ai oublié de me désidentifier !!!!!
:o :o :o
:mad:

Ça te plairait d'avoir mackie au cul toute la journée???? :D

[edit] ah nan c'est toi qui l'a au cul maintenant, bonne chance :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Qu'est-ce qu'on est bien loin de la tête du classement. :D

Salut MacGe :)

[mode balance] Mefiez-vous de SuperBouclette, il rote en même temps qu'il donne des coups de boule, c'est le double effet coup'boule, au début ça t'assomme, ensuite ça t'acheve!! je viens seulement de reprendre connaissance...[/mode balance] :D :D

un pote a nous hurri ;) :D :D :D

Il est bien la bas au fond. Finalement c'est bien qu'il soit plus banni, ca me permet de mettre des bad coud'tronche de tps en tps

• J’aime
Réactions: Bilbo
j'espliquais pour les gens Germaine ;)

• J’aime
Réactions: duracel
yvos a dit:
oh bordil je suis perdu, c'est donc ici que l'on coudboule desormais?!???

mais qui vais-je coudbouler ? :p
Si tu veux coup de bouler quelqu'un ici, tu viens de trouver la personne qu'il te faut : moi himself :D :D

• J’aime
Réactions: yvos
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."

trop de coup d boule nuit

• J’aime
Réactions: yvos
bouboule?

chié: Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Statut
Ce sujet est fermé.