Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
piro a dit:
je peux plus te coup bouler yvos snif
c'est pas grave, prends toi un coup de boule quand même!

sinon, je crois que j'ai fait une petite tournée de coudboul...difficile de se retenir, des coudboul, dès qu'on commence à en donner, on arrive pas à se limiter

Grug a dit:
Vous devriez donner des coudbouls à moi avant d'en filer à d'autres :p
un zébulateur à impudence n'échappe jamais à une tournée de coudboul :D sauf que là, je peux plus t'en donner d'après la machine...trop dur :p

• J’aime
Réactions: macinside
Raaaah d'etre parti en vacances ca a foutu le merdier dans mon compte de boule a distribuer

• J’aime
Réactions: macinside
Svp ... coup-de-boulez moi ... je suis vieux, je n'en ai plus pour longtemps, mais je souffre le martyr, alors pitié, achevez moi ! :D

Ah il l'avait jamais fait le coup de p'tit vieux

Bassman a dit:
Ah il l'avait jamais fait le coup de p'tit vieux

Bof, vu qu'il n'en a plus pour longtemps, ça ne sert à rien de gaspiller ses coups de boule alors...
vive la canicule!!!

:D :D :love:

Bassman a dit:
Raaaah d'etre parti en vacances ca a foutu le merdier dans mon compte de boule a distribuer
est-ce que le fait de pas utiliser les coupdboul en stock permet de faire monter le nombre de coudboul au retour, parce perso, je me barre 4 semaines et ça ma morfler au retour...:D :D

imaginez dans ce cas tous les macgéiens de retour de vacances fin aout, avant des coudbouls à distribuer plein les besaces...:eek:

non justement, tes coups de boules s'accumulent pas pendant les ouacances

Bassman a dit:
non justement, tes coups de boules s'accumulent pas pendant les ouacances
diantre!!

mais j'imagine qu'un soulèvement populaire pourrait faire basculer cette dictature du coupdboul contingenté

Non on a deja essayé quand le cours du coup de boule a chuté, mais le patron est resté ferme la dessus

Bien vrai ca !

Benjamin, met nous un tournée de coup de boule a Grug et moi steuplé :D :D

Dark Templar a dit:
C'est pas compliqué, j'étais premier, deuxième, troisième et sixième sur ta liste. :p
Ah voui c'est vrai ca, t'etais sur la "coup de boule negative list" en 1er, 2eme, 3eme et 6eme :D

Grug a dit:
Vous devriez donner des coudbouls à moi avant d'en filer à d'autres :p
fait.... gourmand, va :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
Statut
Ce sujet est fermé.