Oué :love: tout pareil mes loulous :love:macinside a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
ça doit être pour ça :siffle:
Oué :love: tout pareil mes loulous :love:macinside a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
ça doit être pour ça :siffle:
mais n'en sommes nous pas tous là :style:Modern__Thing a dit:Pourquoi je peux jamais coup-de-bouler grand monde dans ce thread? :siffle: :love: :rateau:
Modern__Thing a dit:Bon, assez rigolé, passons aux choses sérieuses, qui veut un tit pain? :love:
Bah non, il parraitrait que je vous coup-d'boule trop souventBassman a dit:moi j'veux bien j'ai la machoire en beton, mais j'ai peur que tu puisses pas![]()
Lemmy a dit:t'as été servi![]()
Mais cheveux que tu me coudboul plus souvent MoooaModern__Thing a dit:Bah non, il parraitrait que je vous coup-d'boule trop souvent![]()
toi, va poster tes 15 messages et reviens jouerGoro a dit:Il vous reste du gateaux ! svp
Goro a dit:Il vous reste du gateaux ! svp
quelques régles :Goro a dit:Trop joli les etoiles vertes, je veu les meme, "maman on va acheter des etoiles a carouf demain" lol