Hurrican a dit:Et une salve de mauvais karma çà te dirait ?:mad: :casse:
![]()
![]()
oooooh non, j'arrive déjà pas à 50 points?
c'est pas facile quand on pas d'amis !!
alors au moins ne me jeté pas des pierres? :siffle:
Hurrican a dit:Et une salve de mauvais karma çà te dirait ?:mad: :casse:
![]()
![]()
et ça alors, c'est pas une preuve peut-être?Bassman a dit:Le Dahu n'existe pas ??? :eek: :eek: menteur !!
Pour un peu il nous dirait que le pere noel n'existe pas non plus...
Il oserait pas, c'est pas crédible :mouais:Bassman a dit:Le Dahu n'existe pas ??? :eek: :eek: menteur !!
Pour un peu il nous dirait que le pere noel n'existe pas non plus...
On remarquera immédiatement les méthodes sournoises du troll qui a peur de perdre sa première place ! Boycottez son compte !Bassman a dit:SURTOUT NE COUP DE BOULEZ PAS HURRICAN C'EST UN ETRE VIL ET MALFAISANT![]()
elektroseb a dit:Eh, 200 messages!!
n'a pas un ch'tit coup d'boule qui traine pour fêter ça ?![]()
C'est pourtant pas compliqué, c'est un concours : celui qui me coup de boule le plus en un mois a gagnésemac a dit:Comprend rien à leurs histoire de coup d'boule moi !! :hein:
Dark Templar a dit:C'est pourtant pas compliqué, c'est un concours : celui qui me coup de boule le plus en un mois a gagné
Une peluche avec un flingue!Hurrican a dit:je suis tout le contraire d'un malfaisant. Je suis gentil comme une peluche moi.![]()
regarde la : http://forums.macg.co/vbulletin/faq.php?faq=macg#faq_discosemac a dit:et comment te "coup de boule"-t-on ?
Bon je vais le changer mon avatar, tout le monde me crois méchant à cause de mon petit famas nostalgie de TacticalOps 2.elektroseb a dit:Une peluche avec un flingue!![]()
Tu cliques ici, tu rajoutes un petit mot si tu veux et tu validesemac a dit:et comment te "coup de boule"-t-on ?
Mouarffff !Bassman a dit:c'est a peu pres ca sauf que la regle d'origine c'est : "celui qui de boule le plus Bassman en un mois a gagné"
Mais je comprend que tu confonde je l'avais cité en disant : "celui qui ME coupdeboule...."