Où tu trouves tes victimes?piro a dit:allez une petite distribution de coups des boule pour finir mes cartouches
et ouiGrug a dit:ben ici :rolleyes:![]()
![]()
Nan, pas toiGrug a dit:ben ici :rolleyes:![]()
![]()
piro les trouves sous les cadavres de bouteilles qui jonchent le barmac-aïoli a dit:Nan, pas toi. Où est-ce que piro trouve encore des gens à coup d'bouler?
![]()
ben moi j'ai beau regarder tous les cadavres de bouteilles de ce fil, à chaque fois:"vous devriez...."piro a dit:piro les trouves sous les cadavres de bouteilles qui jonchent le bar
plus serieusement dans ce fil
c'est pô grave, bientot tu auras ça :mac-aïoli a dit:ben moi j'ai beau regarder tous les cadavres de bouteilles de ce fil, à chaque fois:"vous devriez...."![]()
Je sais bienGrug a dit:c'est pô grave, bientot tu auras ça :
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
![]()
mac-aïoli a dit:Je sais bienmais c'est la première fois que j'arrive pas à les écouler sur ce fil :eek:
je vais donner à ceux qui ne réclamment pas sur d'autres fils.
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
supermoquette a dit:ahhhhhhh 5 coiups en 34 secondes, ca fait du bien d'taper du nioub'![]()
Un peu de respect pour les petits porteurs / posteurs !!WebOliver a dit:... mais ça rapporte pas grand-chose...:casse: :love: