Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
pas reçu de coup de boules aujourd'hui, je demande à ce qu'on arrête ce système à la con :D
Désolé, la machine elle a dit non :p
(et elle est tétue la machine, c'est bien une fille, quand elle dit non, c'est non :D )

Ahh.. j'ai enfin une petite barre verte claire!

Merci à mackie qui est celui qui m'a fait passer le palier des 500 pts! :)

molgow a dit:
Ahh.. j'ai enfin une petite barre verte claire!

Merci à mackie qui est celui qui m'a fait passer le palier des 500 pts! :)

Mais je suis sûr que tu en redemandes, alors voilà pour toi :D :cool:

elektroseb a dit:
Désolé, la machine elle a dit non :p
(et elle est tétue la machine, c'est bien une fille, quand elle dit non, c'est non :D )

idem :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à elektroseb.

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

une grève surprise :confused: :siffle: :D

Bon, j'en ai quelques uns en stock, mais j'ai pas encore decidé à qui je vais donner... :siffle:

spyan a dit:
Juste une petite question, Comment faites vous pour creer une nouvelle discussion ??? :confused:

Merci d'avance pour votre aide . :zen:

Tu choisis le forum où tu veux créer une nouvelle discussion et tu cliques en haut à gauche sur le bouton "Nouveau" ! ;)

_m_apman a dit:
Bon, j'en ai quelques uns en stock, mais j'ai pas encore decidé à qui je vais donner... :siffle:

Allez, je t'aide : moi ;) ! Oui, je sais, j'ai souvent de bonnes idées... :siffle: :rateau: :D :cool:

macmarco a dit:
Tu choisis le forum où tu veux créer une nouvelle discussion et tu cliques en haut à gauche sur le bouton "Nouveau" ! ;)

:D :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.
:( :(

Modern__Thing a dit:
Et quoi? :D

Les coup-de-bouleurs sont en grève là? :D :love:

J'attends :siffle:

Te voilà servie ! ;) :) :love: :love: :D :cool:

supermoquette a dit:
pas reçu de coup de boules aujourd'hui

Tu vois, il ne faut pas désesperer ! ;) :) :cool:

Hurrican a dit:
Allez SM, ce soir t'as eu ton tour ! ;) :)

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Déjà ?? :(

En revanche je suis toujours prêt à encaisser, alors m'oubliez pas ;) :cool:

Ben moi aussi, chargeur vide. :(
Faut dire qu'il y a tellement de gens à qui je dois rendre un coup, pour m'avoir honteusement (mais délicieusement :love: ), frapper sans prévenir, que les coups s'épuisent vite ! :(

Modern__Thing a dit:
Une fois qu'on commence les coups de boules, c'est dur à s'arrêter :love:

C'est comme une drogue :rateau:

J'suis d'ailleurs en manque là :rateau: siouplait :love: :siffle:

Tiens c'est la premiere fois que j'en trouve une qui en redemande... je me fais vieux ou quoi? :siffle:

:p :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.