pas reçu de coup de boules aujourd'hui, je demande à ce qu'on arrête ce système à la con 
Désolé, la machine elle a dit nonsupermoquette a dit:pas reçu de coup de boules aujourd'hui, je demande à ce qu'on arrête ce système à la con![]()
molgow a dit:Ahh.. j'ai enfin une petite barre verte claire!
Merci à mackie qui est celui qui m'a fait passer le palier des 500 pts!![]()
elektroseb a dit:Désolé, la machine elle a dit non
(et elle est tétue la machine, c'est bien une fille, quand elle dit non, c'est non)
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à elektroseb.
spyan a dit:Juste une petite question, Comment faites vous pour creer une nouvelle discussion ???![]()
Merci d'avance pour votre aide . :zen:
_m_apman a dit:Bon, j'en ai quelques uns en stock, mais j'ai pas encore decidé à qui je vais donner... :siffle:
macmarco a dit:Tu choisis le forum où tu veux créer une nouvelle discussion et tu cliques en haut à gauche sur le bouton "Nouveau" !![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.
Modern__Thing a dit:Et quoi?
Les coup-de-bouleurs sont en grève là?:love:
J'attends :siffle:
supermoquette a dit:pas reçu de coup de boules aujourd'hui
Hurrican a dit:Allez SM, ce soir t'as eu ton tour !![]()
![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
molgow a dit:Ahh.. j'ai enfin une petite barre verte claire!
a force de coup de bouler ta barre deviens plus longue et se colore en vertjpmiss a dit:Met de la pommade... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Une fois qu'on commence les coups de boules, c'est dur à s'arrêter :love:
C'est comme une drogue :rateau:
J'suis d'ailleurs en manque là :rateau: siouplait :love: :siffle: