Oui alors, je ne vois pas le rapport mais tu vas te faire un plaisir de me l'expliquer, hein bassou ?Bassman a dit:Il nous fait une crise de nioubisme le _m_apman ???![]()
![]()
![]()
Nan, parce que je suis major depuis hier Monsieur !
Oui alors, je ne vois pas le rapport mais tu vas te faire un plaisir de me l'expliquer, hein bassou ?Bassman a dit:Il nous fait une crise de nioubisme le _m_apman ???![]()
![]()
![]()
root a dit:Me demande d'un coup si un Mac c'est une si bonne affaire...
Vu comme ça à l'air dur de convaincre les gens que c'est la bonne solution, vous êtes surs de vos arguments ?![]()
Bassman a dit:Il nous fait une crise de nioubisme le _m_apman ???![]()
![]()
![]()
Je la connais, votre punition...supermoquette a dit:T'as le pot de peinture blanche bassou? je crois qu'il est mûr pour la punition de l'iPod l'nioub'![]()
supermoquette a dit:des coups de boule svp
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à _m_apman.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.
c'est donc plus dur de convaincre un PCiste au switch quand il est bourré... bon à savoirsupermoquette a dit:bon ok on était saoul comme des huitres![]()
pas moi, ça ne marche pas, désoléNaru Narusegawa a dit:Coucou, je suis là, qui veut m'en donner? :love: :love: :love:![]()
![]()
![]()
merci merci blairounetEric Blair a dit:Enfin une personne à qui je peux mettre un coup de boule, ouf![]()
![]()
T'en as jamais assez hein ?Naru Narusegawa a dit:Coucou, je suis là, qui veut m'en donner? :love: :love: :love:![]()
![]()
![]()
Ouais, ben compte pas sur mes coudboules alorsBassman a dit:Tient j'vais te laisser deprimer encore un peu alors![]()