Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Il nous fait une crise de nioubisme le _m_apman ??? :D :D :D
Oui alors, je ne vois pas le rapport mais tu vas te faire un plaisir de me l'expliquer, hein bassou ?
Nan, parce que je suis major depuis hier Monsieur ! ;)

• J’aime
Réactions: fanou
root a dit:
Me demande d'un coup si un Mac c'est une si bonne affaire...

Vu comme ça à l'air dur de convaincre les gens que c'est la bonne solution, vous êtes surs de vos arguments ? :p

Lol, faut dire qu'un gars qui a 15 ans de pc dans les pattes flippe a mort devant le switch :D

Par exemple je lui ai branché son écran derrière le powerbook et il a halluciné, c'est dire, et je parle mê^me pas de son HD USB2 qu'il croyait perdu :D

bon ok on était saoul comme des huitres :D

Bassman a dit:
Il nous fait une crise de nioubisme le _m_apman ??? :D :D :D

T'as le pot de peinture blanche bassou? je crois qu'il est mûr pour la punition de l'iPod l'nioub' :D

• J’aime
Réactions: kisco
supermoquette a dit:
T'as le pot de peinture blanche bassou? je crois qu'il est mûr pour la punition de l'iPod l'nioub' :D
Je la connais, votre punition...
Même pas peur... :P

supermoquette a dit:
des coups de boule svp

Tu demandes beaucoup mais tu donnes peu ;) :D ... :heu: :siffle: :rateau: ... je sens que ça va être ma fête :p ;) :love: :D :zen: :zen:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à _m_apman.
:( :( :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.

• J’aime
Réactions: macmarco
supermoquette a dit:
bon ok on était saoul comme des huitres :D
c'est donc plus dur de convaincre un PCiste au switch quand il est bourré... bon à savoir :D

Enfin une personne à qui je peux mettre un coup de boule, ouf :D :D

Coucou, je suis là, qui veut m'en donner? :love: :love: :love: :D :D :D

Eric Blair a dit:
Enfin une personne à qui je peux mettre un coup de boule, ouf :D :D
merci merci blairounet

Naru Narusegawa a dit:
Coucou, je suis là, qui veut m'en donner? :love: :love: :love: :D :D :D
T'en as jamais assez hein ? :p

Z'allez quand même pas me laisser avec un zéro pointé, alors que je suis en pleine déprime ! C'est pas sympa :(
Mon coeur souffre de tant d'ignorance, et c'est dur ...
trist.gif

Tient j'vais te laisser deprimer encore un peu alors ;)

Statut
Ce sujet est fermé.