Bon, dès que je peux, tu vas voir laquelle tu vas prendre :love:supermoquette a dit:Attention mon chargeur est plein :o
Bon, dès que je peux, tu vas voir laquelle tu vas prendre :love:supermoquette a dit:Attention mon chargeur est plein :o
Mici Modern :love:Modern__Thing a dit:Bon, dès que je peux, tu vas voir laquelle tu vas prendre :love:
Attends d'avoir posté 50 messages pour rendre, sinon, tes coups de boule seront neutres (0 points)spyan a dit:(Moi aussi je vous le rendrais !!!! )
PieWhy a dit:Distribution générale mais je sais pas combien de coup de boule je peux donner...
PieWhy a dit:Distribution générale mais je sais pas combien de coup de boule je peux donner...
mac-aïoli a dit:bon il doit m'en rester un![]()
(macmarco désolé je ne peux t'envoyer le retour, j'ai du te bouler y'a pas longtemps)
tu peux donner 5 coups, mais ils ne valent rien avant tes 50 premiers messagesspyan a dit:Et un bon coup de boule pour Macmaro , un !!!![]()
Distribution générale mais je sais pas non plus combien je peux donner ...![]()
![]()
parcequ'on prefère tous que ton coup d'boule rapportespyan a dit:ok mais pourquoi tout le monde me dit ca? tu peux expliquer please ??
T'in quiète je te boule dès que j' ai 50 messages![]()
![]()