Bassman a dit:pffff j'peux pas bouler ceux que j'ai envie..... ;(
Pis il me manque 4pts soyez gentil, mettez moi un coup de boule![]()
Bassman a dit:Pis il me manque 4pts soyez gentil, mettez moi un coup de boule![]()
on m'appelle?PieWhy a dit:Une ptite tournée de Coup de boule,
superdj move your body on the dancefloor, momo au discoBar, Jacky au light su-su-su-super....
Les Vamps a dit:![]()
- Comme il est pas gentil avec nous :mouais:
- Nous, on l'ignore
supermoquette a dit:on m'appelle?![]()
golf a dit:![]()
Oui, tu veux un loukoum![]()
elektroseb a dit:![]()
[font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Je vous ai apporté Doubitchous. [/font][/font][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Ce n'est que de bonnes choses: cacao de synthèse avec de la margarine et de la saccharose aussi.
[/font][/font][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]c'est fait à la main. C'est roulé à la main sous les aisselles.
Vous ne goutez pas?
[/font][/font]
Bye kisco et bonnes vacanceskisco a dit:et voilà ma tournée terminée, demain matin je pars en vacances, oubliez pas de me frapper, je pourrais sûrement rendre à mon retour !
bye les coupdbouleurs ! :love:![]()
kisco a dit:et voilà ma tournée terminée, demain matin je pars en vacances, oubliez pas de me frapper, je pourrais sûrement rendre à mon retour !
bye les coupdbouleurs ! :love:![]()
merchi !Bye kisco et bonnes vacances
WebOliver a dit:Tu pars en vacances?...Si je me souviens bien, c'était pas toi qui nous avait posté des photos de tes vacances il y a quelques années... Sur Only-Mac... :siffle:
![]()
![]()