Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Hop tournée effectuée

J'accepte toujours les coups de boules ;) ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
pffff j'peux pas bouler ceux que j'ai envie..... ;(

Pis il me manque 4pts soyez gentil, mettez moi un coup de boule :D

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Bassman a dit:
pffff j'peux pas bouler ceux que j'ai envie..... ;(

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."

:(

Bassman a dit:
LesVamps.jpg

- Comme il est pas gentil avec nous :mouais:
- Nous, on l'ignore :D

• J’aime
Réactions: piro et elektroseb
Les Vamps a dit:
LesVamps.jpg

- Comme il est pas gentil avec nous :mouais:
- Nous, on l'ignore :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Les Vamps.

:( :( :(

• J’aime
Réactions: supermoquette et root
golf a dit:
memesarfati.jpg

Oui, tu veux un loukoum ;)
54.gif

[font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Je vous ai apporté Doubitchous. [/font][/font][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Ce n'est que de bonnes choses: cacao de synthèse avec de la margarine et de la saccharose aussi.
[/font]
[/font][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]c'est fait à la main. C'est roulé à la main sous les aisselles.
Vous ne goutez pas?
[/font]
[/font]

elektroseb a dit:
54.gif

[font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Je vous ai apporté Doubitchous. [/font][/font][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]Ce n'est que de bonnes choses: cacao de synthèse avec de la margarine et de la saccharose aussi.
[/font]
[/font][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular][font=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]c'est fait à la main. C'est roulé à la main sous les aisselles.
Vous ne goutez pas?
[/font]
[/font]

:up:

la diva de chez St Maclou va adorer :o :rolleyes: :D

kisco a dit:
et voilà ma tournée terminée, demain matin je pars en vacances, oubliez pas de me frapper, je pourrais sûrement rendre à mon retour ! ;)

bye les coupdbouleurs ! :love: :up:
Bye kisco et bonnes vacances :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
kisco a dit:
et voilà ma tournée terminée, demain matin je pars en vacances, oubliez pas de me frapper, je pourrais sûrement rendre à mon retour ! ;)

bye les coupdbouleurs ! :love: :up:

Tu pars en vacances?... :D Si je me souviens bien, c'était pas toi qui nous avait posté des photos de tes vacances il y a quelques années... Sur Only-Mac... :siffle: :D :D

• J’aime
Réactions: Hurrican
Statut
Ce sujet est fermé.