Faux cul_m_apman a dit:C'est tout simplement honteux et je m'associe à ton indignation.
Plus sérieusement (si je puis dire), je suis un peu bloqué mais tu es ma liste...
Faux cul_m_apman a dit:C'est tout simplement honteux et je m'associe à ton indignation.
Plus sérieusement (si je puis dire), je suis un peu bloqué mais tu es ma liste...
Je ne te permets pas, Monsieur Bassman.Bassman a dit:Faux cul
Je viens d'éditer mon post précédent.Bassman a dit:Soit tu m'appelles Bassou, soit tu m'appelles Monsieur Bassman, s'il te plait.
Encore mieux, appelle moi Dieu et y'aura pas de mise en pli entre nous![]()
Désolé, le nom est déjà déposé :rateau:Bassman a dit:Encore mieux, appelle moi Dieu et y'aura pas de mise en pli entre nous![]()
Et gros troll velu, çà te va ?Bassman a dit:Soit tu m'appelles Bassou, soit tu m'appelles Monsieur Bassman, s'il te plait.
Encore mieux, appelle moi Dieu et y'aura pas de mise en pli entre nous![]()
J'espère pour toi que la MGZ a été servie ... Sinon ... on te rase !supermoquette a dit:distribution faite 3 ici et 2 dans le mythique thread (ma et logiciel espion)![]()
pas de bol j'ai le crane constement rasé, ça ne me rendra pas plus distinctifHurrican a dit:J'espère pour toi que la MGZ a été servie ... Sinon ... on te rase !![]()
Je ne l'avais pas lu : trop fort ce threadsupermoquette a dit:... dans le mythique thread (ma et logiciel espion)![]()
oui mythique quoi mais n'y foutez pas la merde le mec y crois encore, on en a pour aumoins 24 heures de paranoia aigu, on s'arretera quand il aura fracassé son HD au marteaugKatarn a dit:Je ne l'avais pas lu : trop fort ce threadmais on a tous été noob un jour, non ?
lol je viens de lire son post, c'est quoi ce malade ???supermoquette a dit:oui mythique quoi mais n'y foutez pas la merde le mec y crois encore, on en a pour aumoins 24 heures de paranoia aigu, on s'arretera quand il aura fracassé son HD au marteau![]()
je ne sais pas mais je pensais pas qu'il nous suivrait ! pourtant on lui a donné les bonnes réponses au début du threadBassman a dit:lol je viens de lire son post, c'est quoi ce malade ???