Je l'ai emprunté pour le tester !!!!!Spyro a dit:Mais oui mais oui :siffle:
qui ça? La femme du commercial indélicat?thebiglebowsky a dit:Je l'ai empruntée pour la tester !!!!!![]()
![]()
![]()
r e m y a dit:qui ça? La femme du commercial indélicat?
Juste en passant a dit:"Pratiquer" n'est pas vraiment le terme approprié, me semble t-il ... :siffle:
![]()
Mouarf, la connerie monumentale! Ne me dis pas qu'en plus, il (elle) a dû taper un passcode avec une carte de type "secure-id" et qu'ils ne pensaient même pas être loggés sur le serveur?thebiglebowsky a dit:Le pire que j'ai rencontré : un commercial annonce qu'on lui a piqué son portable dans sa bagnole avec déclaration à la police et tout et tout .... :eek:
Ok ... ça arrive ! on le lui remplace !!!
Le lendemain, alors que je suis sur le réseau pour "désinscrire" le portable volé, je constate, ô surprise que ledit portable s'est connecté une heure plus tôt avec login et mot de passe tout-à-fait corrects pour surfer sur le Web.... :eek: :eek:
Enquête et tout le bazar : le portable n'a jamais été volé ... le gars l'avait subtilisé pour le donner à sa femme qui, erreur manifeste, et en son absence, avait suivi la procédure normale de connexion pour aller faire un peu de surf !!!!! :love: :love: :love:
Jamais il ne s'était douté qu'on pouvait tracer les connexions !!!!![]()
![]()
![]()
appleman a dit:ou alors c'est que c'est vrai et qu'ils y trouvent rien a redire...
Et les voitures de locations ?thebiglebowsky a dit:Des tickets de pleins d'essence alors qu'ils roulent tous au diesel !!! :love:
appleman a dit:tu vois Jean claude dans caméra café???... bon ok ne faisons pas de généralités![]()
akufen a dit:Très belle caricature, mais moi qui croyait que cela avait évolué![]()
y a pas de sots métiers :siffle:
Vas-y défends toi !!lumai a dit:Et les voitures de locations ?
à moins de les rendre réservoir vide, et alors faut voir le prix au litre...
Et puis les voitures prêtées par les garages pendant réparation... :rolleyes:
Pas si sur, regarde le dictionnaire :Juste en passant a dit:"Pratiquer" n'est pas vraiment le terme approprié, me semble t-il ... :siffle:![]()
Le Dico a dit:pratiquer [v.]
1. Exercer. Pratiquer la chirurgie.
2. Se livrer à. Pratiquer les sports.
3. Ménager. Pratiquer une ouverture.
Visiblement, t'as rien compris à la fonction commercialegeoffrey a dit:Les commerciaux incrimines se font pas virer ???
Arf !!! pas de voitures de location ni de voitures de remplacement externes ... on a notre parc et ce sont toutes des diesels !!! :mouais:Spyro a dit:Vas-y défends toi !!:love: :love: