Je hais les commerciaux !!!!!...Arf !

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Je l'ai empruntée pour la tester !!!!! :D :D :D
qui ça? La femme du commercial indélicat?

• J’aime
Réactions: MrStone
"Pratiquer" n'est pas vraiment le terme approprié, me semble t-il ... :siffle:

:D

Juste en passant a dit:
"Pratiquer" n'est pas vraiment le terme approprié, me semble t-il ... :siffle:

il te semble ? :p :D :D :D

Dans mon service en fait "ils" nous apportent des croissants...
et ce ne sont en fait, pour la majorité que de jolies Femmes... :siffle:

Et là je ne sais pas si elles pratiquent... :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Le pire que j'ai rencontré : un commercial annonce qu'on lui a piqué son portable dans sa bagnole avec déclaration à la police et tout et tout .... :eek:
Ok ... ça arrive ! on le lui remplace !!!
Le lendemain, alors que je suis sur le réseau pour "désinscrire" le portable volé, je constate, ô surprise que ledit portable s'est connecté une heure plus tôt avec login et mot de passe tout-à-fait corrects pour surfer sur le Web.... :eek: :eek:
Enquête et tout le bazar : le portable n'a jamais été volé ... le gars l'avait subtilisé pour le donner à sa femme qui, erreur manifeste, et en son absence, avait suivi la procédure normale de connexion pour aller faire un peu de surf !!!!! :love: :love: :love:
Jamais il ne s'était douté qu'on pouvait tracer les connexions !!!! :D :D :D
Mouarf, la connerie monumentale! Ne me dis pas qu'en plus, il (elle) a dû taper un passcode avec une carte de type "secure-id" et qu'ils ne pensaient même pas être loggés sur le serveur? :D Et à quoi ça sert toute cette sécurité alors? Pfff... ces commerciaux. La même chose dans toutes les boîtes en effet, surtout quand tu écris "ils plombent leurs portables avec des conneries". :up: :up: :up: Où je bosse maintenant on a eu quelques cas graves aussi. :D :love:

mais pourquoi il n'y a pas de commerciaux qui viennent se défendre :confused:

ben, doivent être occupés à bosser... :rateau:

ou alors c'est que c'est vrai et qu'ils y trouvent rien a redire...

appleman a dit:
ou alors c'est que c'est vrai et qu'ils y trouvent rien a redire...

Ha non merci de ne pas faire de généralité, quand même, parce que là j'ai l'impression que l'on parle de VRP, genre vieille obsedé, gros cochon et tout le tralala.
je n'ai pas l'intitulé de fonction "commercial" mais je passe 3/4 de mon temps en clientèle, je suis donc commercial, mais alors là, :hein: bonjour le descriptif. :eek:

Je sais que dans certains cas il y a des abus, mais le coup du film planté dans l'ordos ou des logins,c'est trop fort, il y a des cons partout non, et c'est tellement facile de faire vivres des vieux préjugés, bon dans ce cas il y de quoi! :D

D'ailleurs on parle de commerciaux de quel secteur???

tu vois Jean claude dans caméra café???... bon ok ne faisons pas de généralités :D

thebiglebowsky a dit:
Des tickets de pleins d'essence alors qu'ils roulent tous au diesel !!! :love:
Et les voitures de locations ?
à moins de les rendre réservoir vide, et alors faut voir le prix au litre...

Et puis les voitures prêtées par les garages pendant réparation... :rolleyes:

appleman a dit:
tu vois Jean claude dans caméra café???... bon ok ne faisons pas de généralités :D

Très belle caricature, mais moi qui croyait que cela avait évolué :confused:
y a pas de sots métiers :siffle:

Bon, TheBig... Sylko et moi on t'ordonne de venir passer une semaine dans notre superbe entreprise... :love: Tu n'en reviendras pas... :D :D

akufen a dit:
Très belle caricature, mais moi qui croyait que cela avait évolué :confused:
y a pas de sots métiers :siffle:

de sots métiers non...mais des commerciaux sots...oui ça il y en a :p

Juste en passant a dit:
"Pratiquer" n'est pas vraiment le terme approprié, me semble t-il ... :siffle: :D
Pas si sur, regarde le dictionnaire :
Le Dico a dit:
pratiquer [v.]
1. Exercer. Pratiquer la chirurgie.
2. Se livrer à. Pratiquer les sports.
3. Ménager. Pratiquer une ouverture.

Quoi que : "Pratiquer les sports" pour TheBig, c'est peut être pas approprié :rateau:

Spyro a dit:
Vas-y défends toi !! ;) :love: :love:
Arf !!! pas de voitures de location ni de voitures de remplacement externes ... on a notre parc et ce sont toutes des diesels !!! :mouais:
Non mais !!!!! :rateau: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.