Mais pratiquer une ouverture .... oui !!!!!!!golf a dit:Pas si sur, regarde le dictionnaire :
Quoi que : "Pratiquer les sports" pour TheBig, c'est peut être pas approprié :rateau:
:rateau:
Mais pratiquer une ouverture .... oui !!!!!!!golf a dit:Pas si sur, regarde le dictionnaire :
Quoi que : "Pratiquer les sports" pour TheBig, c'est peut être pas approprié :rateau:
Tu jouis bien souvent, ces derniers temps... :mouais:thebiglebowsky a dit:C'est peut être mesquin, mais j'ai joui ... moralement ... en appuyant sur "send" !!!!!! :love:
Certes mais il n'a pas le visage béa qu'on devrait avoir en de telles circonstances :rateau:poildep a dit:Tu jouis bien souvent, ces derniers temps... :mouais:![]()
![]()
:love:
D'ailleurs tu devrais te méfier de ton fiston. :siffle:golf a dit:Il fait çà trop comme un lapin :mouais: [Bonjour Papa, Merci Papa] :siffle:
...le dernier sursaut de la bête parait-il !!!!!!!! :rateau: :rateau: :love:poildep a dit:Tu jouis bien souvent, ces derniers temps... :mouais:![]()
![]()
:love:
Lemmy a dit:mais pourquoi il n'y a pas de commerciaux qui viennent se défendre![]()
ben, doivent être occupés à bosser... :rateau:
Doux euphémisme :mouais:emge a dit:De mon point de vue, la fonction commerciale est par définition la fonction rentable...
Ouaip pour les entreprises qui ne vendent que du ventgolf a dit:La fonction commerciale est LA base de l'existence et de la survie d'une entreprise![]()
T'as bien fait d'attirer mon attention, c'est rectifié : de toutes les entreprisesSpyro a dit:Ouaip pour les entreprises qui ne vendent que du vent![]()
Même l'église à son armada de commerciaux.golf a dit:La fonction commerciale est LA base de l'existence et de la survie de toutes les entreprises
./
poildep a dit:Même l'église à son armada de commerciaux.![]()
MackZeKnife a dit:je hais les graisseux, pardon les techniciens![]()
macinside a dit:tu viens d'être localiser
![]()
signé un technicien qui aime pas les commerciaux![]()
MackZeKnife a dit:![]()
![]()
On serait au courant si l'USAF savait larguer les bombes au(x) bon(s) endroit(s). Encore des techs qui ont merdé :rolleyes:
![]()
![]()
![]()