je n'arrive pas à faire une capture d'écran

j'ai vu qu'il fallait faire pomme plus majuscule plus 3
j'ai essayé avec les deux touches majuscules existante (la constante et la ponctuelle) et avec les deux touches trois.....

je suis sous tiger avec un 20 pouces
Hello,
Pourquoi ne pas utiliser "SnapNDrag" freeware dont coordonnées ci-dessous ?

Editeur : Yellow Mug Software
Version : 2.3
Site : toocharger.com

A+

Pomme - Shift -3, pas de soucis, j'ai l'image sur mon bureau.

Hello,
Pourquoi ne pas utiliser "SnapNDrag" freeware dont coordonnées ci-dessous ?

Editeur : Yellow Mug Software
Version : 2.3
Site : toocharger.com

A+
*excellent logiciel que j'utilise depuis des années
le plus
permet de choisir definition
-format du fichier final modulable au coup par coup ( sans bidouille de terminal)

*il y en a plein d'autres ( l'excellent imagewell par exemple , qui permet ajout de texte bulles , cadres retaillage etc)
--------
perso je conseille de charger des applis directement sur les sites des développeurs
ou sur des sites à bonne réputation
( versiontracker ou macupdate entre autres)

Ne t'embete pas a rajouter des logiciels.

Pomme + Maj + 3 (ou 4) ou dans Application puis utilitaire, tu as Capture, c'est la meme chose mais en moins rapide que la manip​

Oui, et surtout arretons de mettre trop de logiciels inutiles sur nos mac adores. Apres ils deviennent lents et rament, et perdent de leur peche, que dis-je pomme. :siffle:
:mouais:
mettre un logiciel ou 100 logiciels ne ralentira aucunement un mac!

C'est très éventuellement lancer pleins d'applis ( ou widgets) simultanément qui peut ralentir un mac

:mouais:
mettre un logiciel ou 100 logiciels ne ralentira aucunement un mac!

C'est très éventuellement lancer pleins d'applis ( ou widgets) simultanément qui peut ralentir un mac

Alors je veux bien une explication.

Mon macbook demarait d'origine en 25 secondes et 512 mo de ram. Maintenant il lui faut bien sa grosse minute... Meme maintenant avec ses 2go de ram.

Le seul truc que j'ai fait c'est installer et desinstaller des applis. Apres, je ne pense pas que mettre des chansons et des photos modifie la vitesse du systeme.

Disons qu'à force d'installer des applications (ou, d'une manière générale, toute sorte de fichiers), le DD et l'OS finissent par "s'encrasser" et devenir moins réactif. Et si en plus tu n'entretiens pas le système par des maintenances régulières, cela aggrave les choses...

Disons qu'à force d'installer des applications (ou, d'une manière générale, toute sorte de fichiers), le DD et l'OS finissent par "s'encrasser" et devenir moins réactif. Et si en plus tu n'entretiens pas le système par des maintenances régulières, cela aggrave les choses...

J'utilise Onyx tres tres regulierement. Mais des que je rentre en France, je refais une clean install de Tiger. Enfin il va rugir de plaisir. :love: