Je paye la tournée

Statut
Ce sujet est fermé.
A ne pas divulguer:

*** Dans une dame-jeanne de 20 à 25 litres, mettre 2 litres de vin de palme, 750 g de cassonade, une poign&eacutee de fleurs d'oranger et remplir d'eau. Garder la dame-jeanne ouverte.

*** Laisser fermenter 5 à 8 jours en remuant et en faisant le plein tous les jours. Mettre en bouteilles après 8 jours. Ce petit vin est à boire 8 à 15 jours après la mise en bouteilles.

;)
 
GlobalCut a dit:
1, 2, 3, 4, 5,

c'est bon, ça passe :D
ah!....ce n'est pas a un médaillé que je vais apprendre qu'il y a évidement de la téchnique derrière cette apparente facilité. :D
 
  • J’aime
Réactions: mac-aïoli
robertav a dit:
global , je peux toujours pas te bouler, pardon t'offrir a boire :(

il y a pas un truc qui coincé la? pas normal :eek: :eek:
Toujours pareil!....des coups à s'adonner à la boisson......,pardon à la boulette...euh!.. :rose:
 
j'ai reussi a finir mes coups , pardon mes canettes ;)

pas evident de trouver de disponible !!! :nailbiting: :nailbiting:
 
La suggestion du Mardi : Piña Colada (lait de coco avec du jus d'ananas et du rhum)


Dans un shaker à demi rempli de glaçons, verser :

1/6 de lait de coco

2/6 de rhum blanc

2/6 de jus de d'ananas

1/6 d'amour du Mexique

1 pincée de sel

1 cuillerée à soupe de sucre en poudre



Bien frapper et passer dans des verres à cocktail. Ajouter des dés de chair d'ananas.

:up:
 
Chocolat :

Ingrédients:
4 tablettes de chocolat avec du sucre
6 tasses d'eau ou de lait

Faire bouillir le chocolat dans les 6 tasses d'eau ou de lait. Remuer constament pour ne pas qu'il se colle au fond. S'il se fait avec du lait, le retirer du feu lorsque qu'il monte et le servir.

:mouais:
 
Le chef vous propose :
Rhum arrangé vannille gingembre.

Coupez les 3 gousses de vanille en 2, mettre dans une bouteille de bon rhum pas trop sec.

Metttre un soupcon de gingembre. Ajouter un peu de sucre de cane. Laisser reposer une bonne année en prenant soin de tourner-remuer-gouter la bouteille.

Boire la bouteille tout seul pasque c'est trop bon :D
Finalement servez vous c'que vous voulez, j'me garde ma bouteille :D
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
Servez vous ! ;)

tequilabottles.jpg


Attention : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé .
 
Statut
Ce sujet est fermé.