Je regrette d'avoir acheté un MAC

Statut
Ce sujet est fermé.
En 72DPI, alors ;) :D

C'est fini oui !! Je t'envoi mon book en mp.

Comme vous êtes de fins connaisseurs apparemment :D Pour la rentré j'hésite entre un macbook pro 13" ou 15", vous me conseillez quoi ? Je parle uniquement pour la taille de l'écran. Les caractéristiques je connais merci.

C'est fini oui !! Je t'envoi mon book en mp.

Comme vous êtes de fins connaisseurs apparemment :D Pour la rentré j'hésite entre un macbook pro 13" ou 15", vous me conseillez quoi ? Je parle uniquement pour la taille de l'écran. Les caractéristiques je connais merci.
Ben taille ou pas, ça dépend de ce que tu veux faire dessus ?

Dans tous les cas:
Un MacBook 13" PAS pro because pas de vitre devant l'écran
ou
Un macBook Pro 15" antiglare (idem+ écran mat)

Mais, méfie-toi de mes conseils : je n'y connais sans doute rien :rolleyes:
Contrairement à toi j'ai pas de "book" à montrer. Faut dire que je suis plutôt du côté de ceux à qui on montre edit: montrait les books.

Cela dit, si tu veux en savoir plus sur le petit rigolo qui ose gentiment se foutre de toi, hésite pas à passer sur mon blog. Et pas besoin de MP pour ça, suffit de lire ma signature et de cliquer sur le bon lien :D ;)

Si un PC c'est fait pour jouer, les jeux vidéos ont fait évoluer les PC, tu as pas 1,5 GO de mémoire video pour faire tourner open office.

Les jeux vidéos demandent plus de performances que beaucoup de logiciel pro.

Le traitement vidéo demande aussi bcp de ressources.
Maintenant , la plupart des jeux sur pc sont mal optimisés (gta iv est un exemple) sur pc alors que sur console , ils se comportent parfaitement (n'oublie pas qu'une xbox 360 date de 2005 , et que gta iv tourne en full hd que sur un i7 + hd5850 voire un peu plus bas).
De plus , quand tu achètes un jeu sur console , tu n'es pas obligé de regarder si le jeu sera compatible avec , il est déjà optimisé sur console.
Sur pc , tu dois bien regarder la config , puis installer , puis verifier le numéro de serie et , parfois , même quand ta config respecte ce que demande le jeu , eh bien ce jeu ce comporte mal (ou moyen).

Donc , je dis qu'un pc n'est pas fait pour jouer et qu'une console est plus adaptée.

:zen:.

Ben taille ou pas, ça dépend de ce que tu veux faire dessus ?

Dans tous les cas:
Un MacBook 13" PAS pro because pas de vitre devant l'écran
ou
Un macBook Pro 15" antiglare (idem+ écran mat)

Mais, méfie-toi de mes conseils : je n'y connais sans doute rien :rolleyes:
Contrairement à toi j'ai pas de "book" à montrer. Faut dire que je suis plutôt du côté de ceux à qui on montre edit: montrait les books.

Cela dit, si tu veux en savoir plus sur le petit rigolo qui ose gentiment se foutre de toi, hésite pas à passer sur mon blog. Et pas besoin de MP pour ça, suffit de lire ma signature et de cliquer sur le bon lien :D ;)

Non, mais c'est juste qu'il y avait mon nom sur mon book et voilà, facebook ça suffit pour nous pister sur le net. Sinon, mon book c'est un grand mot comme tu as du voir. Quelques créa réalisé en première année, mais pratique quand on veut trouver un stage.

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h06 ----------

C'est pas gentil de se moquer, comme ça ;)

Venant de victimes du Gourou, ça ne me fait rien du tout :cool:

Venant de victimes du Gourou, ça ne me fait rien du tout :cool:
Oh oui. Prend-moi Steve! Gourou, gourou, gourou ! Mon seigneur ! Aime-moi ! Emplis-moi !

Dis-donc, tu n'as pas une mise à jour de Windows à faire, ou ton netbook à rebooter ? :rolleyes:

Oh oui. Prend-moi Steve! Gourou, gourou, gourou ! Mon seigneur ! Aime-moi ! Emplis-moi !

Dis-donc, tu n'as pas une mise à jour de Windows à faire, ou ton netbook à rebooter ? :rolleyes:

Mon idée d'Apple est très à jour n'est crainte.

S'il
n'est crainte.
Il n'est pas de conscience.

Hélas, c'est souvent le cas de celui qui porte des oeillères d'ignorer qu'un monde existe au-delà. D'avancer, aussi fanfaron qu'inconscient, d'un pas décidé tout au bord de l'insondable précipice de la prétentieuse ignorance.

Et comme aurait pu dire le poète, la jeunesse ne fait rien à l'affaire...

:rolleyes:

S'il
Il n'est pas de conscience.

Hélas, c'est souvent le cas de celui qui porte des oeillères d'ignorer qu'un monde existe au-delà. D'avancer, aussi fanfaron qu'inconscient, d'un pas décidé tout au bord de l'insondable précipice de la prétentieuse ignorance.

Et comme aurait pu dire le poète, la jeunesse ne fait rien à l'affaire...

:rolleyes:

C'est pas parce que j'ai des soucis d'orthographe que je suis dans l'ignorance. J'ai la chance d'être entre les deux mondes et je vois très bien comment les utilisateurs réagissent d'un coté et de l'autre.

C'est pas parce que j'ai des soucis d'orthographe que je suis dans l'ignorance.
Non, c'est parce que classes en "sectaires" des voix qui ne te plaisent pas.
C'est désolant d'avoir à le préciser...

Non, c'est parce que classes en "sectaires" des voix qui ne te plaisent pas.
C'est désolant d'avoir à le préciser...

J'ai lu sur ton blog que tu prenais une certaine distance en écrivant tes articles. Mais ce n'est pas le cas de tous le monde.
Je ne suis pas un professionnel de l'informatique, comme beaucoup de gens sur le forum, et voir des internautes défendre un monde informatique avec toujours les mêmes arguments, ça me fait penser à des fidèles qui se référent à un livre saint ou à une idole.

Et voir, en bas de chaque poste, certaines personnes affichés leur martériel informatique comme des trophées ou une fierté me choquent. Un mac book, un Imac et un Iphone, d'accord, mais quand ça dépasse les deux lignes...

Tu dois alors penser, mais que fait il sur le forum? Il vient juste foutre la merde ! Non j'essaye de comprendre, c'est tout.

Comprends déjà la grammaire française et tu reviendras nous voir :zen:.

Ps : Franchement , confondre les auxiliaires être et avoir , il faut quand même le faire !

ABE...

voir des internautes défendre un monde informatique avec toujours les mêmes arguments, ça me fait penser à des fidèles qui se référent à un livre saint ou à une idole.
:confused: je vois pas de quoi tu parles, mais j'ai la vue qui baisse...
Pour moi, il est juste question de savoir si on peut sérieusement utiliser CS4 sur un netbook, ou pas. Ma réponse est: non.
Après, il est certain que je ne me prive pas de jouer avec les réponses qui me semble le mériter :D

Et voir, en bas de chaque poste, certaines personnes affichés leur martériel informatique comme des trophées ou une fierté me choquent. Un mac book, un Imac et un Iphone, d'accord, mais quand ça dépasse les deux lignes...
Et en nombre de caractères, à partir de combien ça devient trop long comme signature ? Et pourquoi ?

Tu viens sur un forum de matos informatique pour t'étonner qu'il y ait (parfois) une tendance à exhiber son matos ? Autant s'étonner que les filles portent leur plus jolies robes dans un défilé de mode...

Si mon cas peut signifier quoi que ce soit, j'ai cessé de prêter attention aux signatures "matos" le jour où j'ai réalisé que ça ne reflétait pas l'intérêt des différents participants. En clair, on peut très bien montrer ses jouets et être tout autre chose qu'un gamin pourri gâté, et on peut très bien mettre une signature sérieuse ou pas du tout et être un sombre crétin ;)

Tu dois alors penser, mais que fait il sur le forum? Il vient juste foutre la merde ! Non j'essaye de comprendre, c'est tout.
Comprendre quoi ?
Si tu poses des questions précises sois assuré que tu recevras des réponses qui le seront tout autant, ou du moins qui essayeront de l'être.
Mais si tu viens prêcher la bonne parole, si tu viens dénigrer les "maceux sectaires" et étaler ton mépris (de PCiste frustré, peut-être ? moi aussi je peux jouer à ça)... Ne t'étonnes pas que certains s'énervent ou que d'autres cherchent à s'en amuser.

…

1• J'en suis, et alors ! ce n'est pas de la gloriole, mais de l'information …

2• Pour quelqu'un qui essaye de comprendre, c'est plutôt mal parti …

Quant à l'orthographe, je laisse à mon compère "gourou" le plaisir de s'y intéresser.

Tu peux mettre Windows sous forme de fenêtre ou en plein écran sur ton Mac avec VirtualBox, ça marche plutôt bien... Sinon, il faut un temps d'adaptation pour passer du PC au Mac : il y a plein de tutoriels en vidéo sur le site d'Apple ! Jette un coup d'oeil ...

Bon je crois qu'on a fait le tour... :)

Statut
Ce sujet est fermé.