Des cartes postales et des timbres-postes.![]()
En 72DPI, alors
En 72DPI, alors![]()
![]()
Ben taille ou pas, ça dépend de ce que tu veux faire dessus ?C'est fini oui !! Je t'envoi mon book en mp.
Comme vous êtes de fins connaisseurs apparemmentPour la rentré j'hésite entre un macbook pro 13" ou 15", vous me conseillez quoi ? Je parle uniquement pour la taille de l'écran. Les caractéristiques je connais merci.
Si un PC c'est fait pour jouer, les jeux vidéos ont fait évoluer les PC, tu as pas 1,5 GO de mémoire video pour faire tourner open office.
Les jeux vidéos demandent plus de performances que beaucoup de logiciel pro.
Ben taille ou pas, ça dépend de ce que tu veux faire dessus ?
Dans tous les cas:
Un MacBook 13" PAS pro because pas de vitre devant l'écran
ou
Un macBook Pro 15" antiglare (idem+ écran mat)
Mais, méfie-toi de mes conseils : je n'y connais sans doute rien :rolleyes:
Contrairement à toi j'ai pas de "book" à montrer. Faut dire que je suis plutôt du côté de ceux à qui onmontreedit: montrait les books.
Cela dit, si tu veux en savoir plus sur le petit rigolo qui ose gentiment se foutre de toi, hésite pas à passer sur mon blog. Et pas besoin de MP pour ça, suffit de lire ma signature et de cliquer sur le bon lien![]()
![]()
C'est pas gentil de se moquer, comme ça![]()
Oh oui. Prend-moi Steve! Gourou, gourou, gourou ! Mon seigneur ! Aime-moi ! Emplis-moi !Venant de victimes du Gourou, ça ne me fait rien du tout![]()
Oh oui. Prend-moi Steve! Gourou, gourou, gourou ! Mon seigneur ! Aime-moi ! Emplis-moi !
Dis-donc, tu n'as pas une mise à jour de Windows à faire, ou ton netbook à rebooter ? :rolleyes:
Mon idée d'Apple est très à jour n'est crainte.
Il n'est pas de conscience.n'est crainte.
S'il
Il n'est pas de conscience.
Hélas, c'est souvent le cas de celui qui porte des oeillères d'ignorer qu'un monde existe au-delà. D'avancer, aussi fanfaron qu'inconscient, d'un pas décidé tout au bord de l'insondable précipice de la prétentieuse ignorance.
Et comme aurait pu dire le poète, la jeunesse ne fait rien à l'affaire...
:rolleyes:
Non, c'est parce que classes en "sectaires" des voix qui ne te plaisent pas.C'est pas parce que j'ai des soucis d'orthographe que je suis dans l'ignorance.
Non, c'est parce que classes en "sectaires" des voix qui ne te plaisent pas.
C'est désolant d'avoir à le préciser...
voir des internautes défendre un monde informatique avec toujours les mêmes arguments, ça me fait penser à des fidèles qui se référent à un livre saint ou à une idole.
Et en nombre de caractères, à partir de combien ça devient trop long comme signature ? Et pourquoi ?Et voir, en bas de chaque poste, certaines personnes affichés leur martériel informatique comme des trophées ou une fierté me choquent. Un mac book, un Imac et un Iphone, d'accord, mais quand ça dépasse les deux lignes...
Comprendre quoi ?Tu dois alors penser, mais que fait il sur le forum? Il vient juste foutre la merde ! Non j'essaye de comprendre, c'est tout.
Et voir, en bas de chaque poste, certaines personnes affichés leur martériel informatique comme des trophées ou une fierté me choquent. Un mac book, un Imac et un Iphone, d'accord, mais quand ça dépasse les deux lignes...
Tu dois alors penser, mais que fait il sur le forum? Il vient juste foutre la merde ! Non j'essaye de comprendre, c'est tout.