Je rêve ou..

Statut
Ce sujet est fermé.
Idéologie pernicieuse. :eek:

On en bave, qu’ils en bavent aussi.

De toute façon, je ne serais plus là quand les traites arriveront à échéance. :D

Je ne serai plus là! pas "serais"!

Toi tu as trop lu les textes de djeun's dans les forums... ou alors c'est Alzheimer. :zen:
 
Je ne serai plus là! pas "serais"!

Toi tu as trop lu les textes de djeun's dans les forums... ou alors c'est Alzheimer. :zen:
Rien qu’une sale habitude. Corrigé.

Jour de fatigue après une semaine un peu chargée. :rolleyes:

En plus, je tape n’importe quoi aujourd'hui. Une espèce de dyslexie au clavier. Obligé de revenir en arrière après chaque phrase.

Je dois laisser des coquilles un peu partout sur le forum. Amusez-vous bien.
 
Supprimons l'école et ses bourreaux des temps modernes que sont les professeurs qui ne savent que ce qu'ils ont appris...Sautons le mur et vivons
 
Je rêve ou on s'fait limite cracher dessus quand on a 15 ans et qu'on traîne sur un forum de ce genre ? Je remarque que la communauté du site se prend un peu trop de haut juste parce qu'ils ont 10 années de plus que moi, c'est triste. Ca m'agace.

Je parle de tout le monde mais plus particulièrement pour "Locke" !​

Cette réflexion me fait rigoler franchement :D
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Si tu as 15 ans, il faut rectifier tes infos où ton âge apparaît. Effectivement, à 15 ans on se fait gentiment chambrer, à condition d'avoir un peu d'humour. Mais, à 22 ans, c'est faire preuve d'immaturité. Il est vrai aussi que pour les jeunes majeur(e)s sortis de l'adolescence, mais pas tout à fait, un terme a été "inventé" : adulescent. Terme à double sens , exprimant à la fois la compassion ou l'indulgence (il ou elle est trop jeune le ou la "pôvre") et l'agacement (il ou elle fanfaronne celui-là ou celle-là, un ou une m'as-tu vu).

Et puisque nos propos sont devenus aimables (post du 23/10/2014 05h26), lorsque tu auras saisi le ton personnel de chacun des intervenants, tu verras la communauté autrement. La réflexion de momo-fr est sans doute l'une des plus sages : "il faut que jeunesse se passe". Personnellement, j'y souscris pleinement.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
.... "il faut que jeunesse se passe". Personnellement, j'y souscris pleinement.

Moi je n'aime pas cette expression...
Pourquoi devrait-on renoncer à la jeunesse? Attendre qu'elle passe comme si c'était une mauvaise grippe???

Déjà il y a 30 ou 40 ans je considérais cette expression comme une réflexion de vieux croutons qui savent bien en leur for intérieur que pour eux de toutes façons, il n'y a plus rien à faire...
Imaginez la symétrique: "Il faut que vieillesse se passe!".
On sait bien que ça ne passe jamais! ou avec une issue fatale :zen:

Je préfère être bousculé dans les convictions que je me suis formées au fil du temps, par d'autres points de vue (d'où qu'ils émanent, l'âge n'étant pas un critère discriminent pour avoir des avis intéressants ou au contraire complètement stupides)

Quoi qu'il en soit, jeune ou vieux, noir ou blanc, homme ou femme, Mac ou PC, il est important, à mes yeux, de garder de l'humour, voir les choses avec un brin d'espièglerie sans se prendre trop au sérieux!

:zen:
 
Imaginez la symétrique: "Il faut que vieillesse se passe!".
On sait bien que ça ne passe jamais! ou avec une issue fatale :zen:
:zen:
elle passe toujours *
on peut même dire qu'elle trépasse

quant à la jeunesse c'est dans la tête

*note
parfois la vieillesse passe très lentement
( surtout en passant aux caisses de supermarché et aux passages cloutés)
faut être indulgents car on passera tous par là

edit
mais y en a qui meritent quand même un coup de pied dans leurs couches
 
mais y en a qui meritent quand même un coup de pied dans leurs couches

Surtout à ceux qui roulent à 50 km/h en camping-car sur une route limitée à 90 et que tu peux pas doubler... :mad:

:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Mais écoutez les tous! Aucun respect pour nos ainés ces gens là!
Bah! La jeunesse, c'est plus ce que c'était... :D

Et puis, à partir de quel âge est-on vieux? 30... 40... 50... plus?

---------- Nouveau message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h58 ----------

Tiens, toi aussi, tu as remarqué ? :D
Jeunesse, vieillesse ... C'est la connerie qui est inguérissable. :zen:
[YOUTUBE]zMALuEYxK6U[/YOUTUBE]

Ah Brassens! Il a tellement raison!
 
....

Et puis, à partir de quel âge est-on vieux? 30... 40... 50... plus?

Certains naissent déjà vieux :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h37 ----------

Surtout à ceux qui roulent à 50 km/h en camping-car sur une route limitée à 90 et que tu peux pas doubler... :mad:

:rolleyes:

Ah! c'est toi le p'tit con qui me bouche la vue dans les retro!!! :mad:
 
Et puis, à partir de quel âge est-on vieux? 30... 40... 50... plus?

C'est dans la tête ça et il y a une part d'éducation aussi paraît-il.

Nos neurones miroirs fonctionnent beaucoup par rapport au fait et gestes de nos parents car ils sont notre seule vraie référence:siffle: :D
 
tout est une question de répondant.
il faut retourner la situation à son avantage sans tomber dans l'insulte et la méchanceté gratuite.
Pour ça, les outils primordiaux sont l'ironie et l'auto dérision.
il peut aussi être amusant de glisser quelques blagues foireuses ( http://forums.macg.co/macbook/probleme-inconnu-terre-1246706.html#post12734351 http://forums.macg.co/la-terrasse/un-de-violence-monde-de-merde-1252457.html )

Moi j'en suis à un point ou je n'ai aucune idée de si j'ai été "accepté" ou non.
 
]Moi je n'aime pas cette expression...[/B]
Pourquoi devrait-on renoncer à la jeunesse? Attendre qu'elle passe comme si c'était une mauvaise grippe???

Déjà il y a 30 ou 40 ans je considérais cette expression comme une réflexion de vieux croutons qui savent bien en leur for intérieur que pour eux de toutes façons, il n'y a plus rien à faire...
Imaginez la symétrique: "Il faut que vieillesse se passe!".
On sait bien que ça ne passe jamais! ou avec une issue fatale :zen:

Je préfère être bousculé dans les convictions que je me suis formées au fil du temps, par d'autres points de vue (d'où qu'ils émanent, l'âge n'étant pas un critère discriminent pour avoir des avis intéressants ou au contraire complètement stupides)

Quoi qu'il en soit, jeune ou vieux, noir ou blanc, homme ou femme, Mac ou PC, il est important, à mes yeux, de garder de l'humour, voir les choses avec un brin d'espièglerie sans se prendre trop au sérieux!

:zen:

C'est ton droit le plus strict :D
Serait-ce parce que tu donnes à cette expression un sens péjoratif ?

Au contraire, je pense qu'elle a un sens valorisant car il s'agit d'une période d'apprentissage où la somme des connaissances croît et où la fougue n'a pas encore été balayée par la crainte dans le meilleur cas, la peur dans le cas pire.
 
J'ai pas réellement suivi l'histoire, même si j'ai fait un peu l'effort de regarder ce qu'il s'était dit.

En tout cas, chez moi, on dit : « Jeune & Con »
Mais on dit également : « Vieux & Con »
Du coup, j'crois pas que ce soit lié à l'âge. Enfin, sauf si du haut de mon quart de siècle, j'arrive à être entre « jeune » et « vieux » auquel cas, je serais peut-être épargné.

En tout cas, les deux moyens les plus rapides de se faire trasher ici, c'est d'insulter/mauvais troll, et d'écrire mal (quelques fautes par-ci par-là, ça reste laaaargement acceptable). Dans le cas contraire, on espère (vainement ?) de l'autre côté à une certaine preuve de maturité et de recul de l'autre.
 
♬ puisqu'on est jeunes et con, puisqu'ils sont vieux et fou, puisque des hommes crèvent sous les pont et ce monde s'en fout… ♬
 
Statut
Ce sujet est fermé.