Je vais dire un truc con, incompréhensible pour trop, qui va m'attirer des ennemis (ce ne seront pas les derniers), et ce fil finira par fermer rapidement (ce ne sera pas le premier du jour).
Mais....
Mais....
...des fois
j'ai l'impression
que ce bar est envahi
par des cantatrices chauves
au petit pied.
j'ai l'impression
que ce bar est envahi
par des cantatrices chauves
au petit pied.
Attention, je ne fais pas référence aux quelques spécimens de logorrhée psychiatrique, caractérisée par sa variété lexicale, l'abondance de ses jeux de mots et la richesse des associations libres qui rendent incompréhensible le flot.
Non, juste à cet intarissable besoin de rebondir sur tout, de parler de tout, même quand on ne sait rien, de participer à des discussions dont on a pas pris la peine de comprendre le sens en lisant le début. Ce besoin de s'imposer, de polluer, qui prend tant de formes différentes. L'absence de respect. L'inconséquence du propos.
De cette fainéantise intellectuelle qui caractérise trop souvent les réactions que j'ai à lire.
Parfois, la lecture du bar me rend misanthrope, et violent.
:zen:
Non, juste à cet intarissable besoin de rebondir sur tout, de parler de tout, même quand on ne sait rien, de participer à des discussions dont on a pas pris la peine de comprendre le sens en lisant le début. Ce besoin de s'imposer, de polluer, qui prend tant de formes différentes. L'absence de respect. L'inconséquence du propos.
De cette fainéantise intellectuelle qui caractérise trop souvent les réactions que j'ai à lire.
Parfois, la lecture du bar me rend misanthrope, et violent.
:zen: