Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila j'ai enfin mon ordianteur, un ibook12 1,2ghz,
J'ai vu sur le site powerbook.fr les consignes pour dezoner les lecteurs dvd mais y'avait rien sur mon modele. tout les autres mais pas le miens.
Est ce que quelqu'un sais comment faire?
Bon voilà moi j'ai trouvé ça (peut être as tu trouvé la même chose) http://www.powerbook-fr.com/forum/search.php?mode=results
donc dézonnage pas encore possible mais tu peux utiliser VLC n'oublie surtout pas, si tu utilise cette solution de désactiver la lancement automatique du lecteur de DVD à l'insertion d'un dvd via les préférences systéme
Il n'y a aucune solution pour dézonner le soft lecteur DVD ?
Parce que dézonner le lecteur matériel (combo ou superdrive), c'est pas forcément possible (actuellement), et de toute façon pas sans danger ;
Et parce que VLC n'est pas forcement aussi bien que lecteur DVD.
tu veux dire qu'ainsi tu peux lire des DvD des differentes zones sans etre limité aux fameux 3 changements?
donc en conseil, avant la toute premiere lecture de Dvd, installer VLC, puis bidouiller dans les preferences l'ouverture automatique de iDvd?
tu veux dire qu'ainsi tu peux lire des DvD des differentes zones sans etre limité aux fameux 3 changements?
donc en conseil, avant la toute premiere lecture de Dvd, installer VLC, puis bidouiller dans les preferences l'ouverture automatique de iDvd?
Tout à fait et bienvenue.
"Il n'y a aucune solution pour dézonner le soft lecteur DVD ?
Parce que dézonner le lecteur matériel (combo ou superdrive), c'est pas forcément possible (actuellement), et de toute façon pas sans danger ;
Et parce que VLC n'est pas forcement aussi bien que lecteur DVD.
Sam"
On ne peut , parfois, malheureusement pas tout avoir mais sois patient le dézonnage pour ce lecteur viendra, surveille le site mentionné plus haut.