Je suis Choqué

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
" Bande de crétins de toute dans 10 ans yaura plus rien vous serez tous au chômage alors rentrez chez vous, bande de junkies "

:D :up: :love:

Mactiviste a dit:
Malheureusement je ne peux apporter qu'un soutine moral, mon académie étant en vacances !

ah, ça, bien tous les mêmes hein!!!
si fair eune manif ca signifie secher les cours, y a du monde, mais alors si faut prendre du temps sur les vacances y aplus personne!! :D :D :D :D
bande de feignasses va! :rateau:

Pierrou a dit:
" Ouais de toute moi je m'en fous mon bac je l'aurais cette année et apres je me ...gnagnagna....
" Bande de crétins de toute dans 10 ans ....gnagnagna....

ha! chez moi on dit ca comme ca:

Pierrou a dit:
" Ouais de toute façon moi je m'en fous mon bac je l'aurais cette année et apres je me ...gnagnagna....
" Bande de crétins de toute façon dans 10 ans ....gnagnagna....

tu aurais du leur dire que d'oublier des mots c'etait pas bien....
et tu aurais rajouté:

vous avez pas votre langue dans votre poche, c'est dommage vous auriez pu vous lechez le cul avec.....

Et voila, fin de la discution......
Ceci dit, la meilleure chose a faire contre cette reforme c'est de passer son bac, faire science po, l'ena....puis ministre et hop, tu change la loi........non, c'est trop long....continuez alors..... :up:

ps: :D :D :D :D :D :D :D :D !

Re: " Bande de crétins de toute dans 10 ans yaura plus rien vous serez tous au chômage alors rentrez chez vous, bande de junkies "

Je lui aurrai bien piquer sont sac à main pour lui montrer ce qu'on fera d'elle dans 10 ans :D

:sleep:

Ce n'est qu'un combat, continuez le début.

:p

rezba a dit:
:sleep:

Ce n'est qu'un combat, continuez le début.

:p
À mort les boutons pressions, vive les fermetures éclair !!!! :rateau:

Les manifs etudiantes c rigolo ... en 96 on avait foutuun joli bordel dans la ville de mon lycée ... mais je me souviens meme plus pourquoi :confused:
Mais journée historique pour des lycéens de province (porte voix, R5 toit ouvrant menant le défilé de lycée en lycée, sitting en centre ville, foutage de gueule des konde en mobillettes, ...)

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Benito41 a dit:
en 96 on avait foutuun joli bordel dans la ville de mon lycée ... mais je me souviens meme plus pourquoi ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Solidarité avec le mouvement Etudiant contre le rapport... Fillon.

Fillon déjà lui ???? !!! :D:D

sonnyboy a dit:
La scolarité de tes enfants se passerait trés bien, si les enseignants ne devaient pas faire un boulot d'éducateur en milieu ouvert.

Au final, tes niares tu les dresses toi, et tu laisses les pros leur enseigner ce qu'ils doivent apprendre, et surtout quand les pros parlent tu la plantes.

Merde ; j'ai plus de boules vertes pour toi, mon gros :love: Mais tu reprend élégament les mêmes arguments que moi, quand on me chauffe le figatellu sur la question... :zen: :zen: :zen:

Pierrou a dit:
Ben, voilà le titre dit tout !
Aujourd'hui j'étais à une manifestation ( je dis pas pour quoi on peut pas faire de politique et de toute façon vous en entendrez parler aux infos ) et j'ai vu deux choses qui m'ont dégouté.
Tout d'abord, on etait entrés dans un lycée pour inviter les élèves à nous suivre dans notre mouvement ,et là une fille nous a dit : " Ouais de toute moi je m'en fous mon bac je l'aurais cette année et apres je me casse ,alors j'en ai rien à foutre d'avoir plus de profs et des TPE alors dégagez"
:eek: :mad:
Apres on faisait un sitting dans la rue et une dame nous a pris à parti en nous disant : " Bande de crétins de toute dans 10 ans yaura plus rien vous serez tous au chômage alors rentrez chez vous, bande de junkies "

Des réactions comme ça ça me donne envie de gerber :mad:

rentre chez toi, jukie, dans 10 ans tout ça c'est mort.
Ti con va

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
La scolarité de tes enfants se passerait trés bien, si les enseignants ne devaient pas faire un boulot d'éducateur en milieu ouvert.

Au final, tes niares tu les dresses toi, et tu laisses les pros leur enseigner ce qu'ils doivent apprendre, et surtout quand les pros parlent tu la plantes.

la vraiment tu parles sans savoir

savoir que mes enfants ont une scolarité et de resultats que beaucoup des parents pourraient envier

savoir que je laisse faire aux enseignants leur devoir d'enseigner comme il l'entendent

savoir que quand quelque chose ne me plait pas dans les ecoles de mes enfants tout simplement je demanage comme cela l'ecole change aussi

savoir aussi que je n'ai fait que des ecoles privées contrairement a mes enfants et j'aimerais qu'il continuent dans le publique , les bonnes ecoles ne manquent pas

maintenant si tu crois que s'interesser a la scolarité de ses enfants c'est de la gnagnaterie.....et bien libre a toi de le penser en attendant , sans faire ni greve ni faire partie de quelconque association scolaire ni crier au scandale j'observe et franchement je m'inquiete

robertav a dit:
la vraiment tu parles sans savoir

savoir que mes enfants ont une scolarité et de resultats que beaucoup des parents pourraient envier

savoir que je laisse faire aux enseignants leur devoir d'enseigner comme il l'entendent

savoir que quand quelque chose ne me plait pas dans les ecoles de mes enfants tout simplement je demanage comme cela l'ecole change aussi

savoir aussi que je n'ai fait que des ecoles privées contrairement a mes enfants et j'aimerais qu'il continuent dans le publique , les bonnes ecoles ne manquent pas

maintenant si tu crois que s'interesser a la scolarité de ses enfants c'est de la gnagnaterie.....et bien libre a toi de le penser en attendant , sans faire ni greve ni faire partie de quelconque association scolaire ni crier au scandale j'observe et franchement je m'inquiete

C'etait pas vraiment toi le TU, c'est tout le monde.

Tu peux t'inquiéter, mais pas pour l'école, elle n'a rien a voir dans tout ça.

C'est la famille qui ne correspond plus aux critères habituels.

Les profs sont là pour enseigner leur matière, pas la vie.

PATOCHMAN a dit:
Merde ; j'ai plus de boules vertes pour toi, mon gros :love: Mais tu reprend élégament les mêmes arguments que moi, quand on me chauffe le figatellu sur la question... :zen: :zen: :zen:

Je suis issu d'un croisement prof / instit... alors l'école je connais...

sonnyboy a dit:
C'etait pas vraiment toi le TU, c'est tout le monde.

Tu peux t'inquiéter, mais pas pour l'école, elle n'a rien a voir dans tout ça.

C'est la famille qui ne correspond plus aux critères habituels.

Les profs sont là pour enseigner leur matière, pas la vie.

Il y aurait peut être quelques trucs à améliorer au niveau de l'université, et des chercheurs, mais j'ai pas la solution...

Certains profs t'enseignent aussi un peu la vie je trouve.

Pierrou a dit:
Certains profs t'enseignent aussi un peu la vie je trouve.

Tout à fait, mais c'est du bonus.

Les profs qui enseignent leur matière, c'était -y'a quarante ans. Aujourd'hui ils sont enseignants, confidents, assistants sociaux, garde chiourme, avocats... pour peu de reconnaissance. Les parents sont de plus en plus défaillants.
L'école à changé à l'image de la société ! Les élèves devenus consommateurs et non acteurs doivent trouver face à eux ges gars et femmes solides et polyvalents comme des rocs !
Vivent les profs !

Ouais certes, moi j'en ai eu pas mal qui donnaient le bonus

Statut
Ce sujet est fermé.