OK, c'est sur, je passe sur Imac des la sortie du LION pour ne pas a avoir a encore mettre la main a la poche !Mais j'ai encore une dernière question.
Les softs PC fonctionnent ils bien avec un imac ? Via dual boot !
Pour info, je vais me prendre un Imac27 en i5 3.1 8Go de ram...
Pourquoi cette question ?
Tout simplement parce que je vais me libérer de mon PC, mais que je vais garder quelques licences ( ZBrush, SKetchup, Hypershot )
Evidement, il y aura aussi quelques jeux ( j'ai honte ) Crysis2, DeadSpace2 et Blackops...
Pour moi un ordi c'est fait pour bosser et une console pour jouer, mais bon...là c'est un autre débat !
Je vois sur les forums et youtube des choses pour win7 sur Mac et pas que du tout bon au final.
Si l'un d'entre vous avait fait des tests de ces softs, je serais vraiment informé !
Rien de vital, mais pour savoir si je dois jetter mes boites ( et en tirer quelques euros )
ou bien si je peux y aller les yeux fermés et bientôt pleins d'éteincelles.....
Bye
Les softs PC fonctionnent ils bien avec un imac ? Via dual boot !
Pour info, je vais me prendre un Imac27 en i5 3.1 8Go de ram...
Pourquoi cette question ?
Tout simplement parce que je vais me libérer de mon PC, mais que je vais garder quelques licences ( ZBrush, SKetchup, Hypershot )
Evidement, il y aura aussi quelques jeux ( j'ai honte ) Crysis2, DeadSpace2 et Blackops...
Pour moi un ordi c'est fait pour bosser et une console pour jouer, mais bon...là c'est un autre débat !
Je vois sur les forums et youtube des choses pour win7 sur Mac et pas que du tout bon au final.
Si l'un d'entre vous avait fait des tests de ces softs, je serais vraiment informé !
Rien de vital, mais pour savoir si je dois jetter mes boites ( et en tirer quelques euros )
ou bien si je peux y aller les yeux fermés et bientôt pleins d'éteincelles.....
Bye