Je suis déçu !!! : récupération de données

Statut
Ce sujet est fermé.
parce qu'il doit etre formaté HFS+ ;) (le format par defaut pour les disques formatés par MacOS)
apres, MacOS n'est pas cap' de formater en NTFS... et formater en FAT32, ca te fera des partitions par paquet (le FAT a une petite limite en taille ;))
 
D'abord, trouve un moyen de récupérer tes données, ensuite penche sur le problème Windows (qui ne sera réglé que par un effacement total du disque, donc il vaut mieux récupérer tes données, les sauvegarder, puis reformater).
Essaie avec DiskWarrior, il parait que c'est puissant !
 
euh je n'ai émise aucunes critiques, alors ce faire traiter de con...je crois bien que je vais retourner sous windows. mais merci bien .

Salut,

Je compatis ... mais moi ça m'est arrivé la première fois que je l'ai fait sous Windows avec un PC. Dur dur la galère. Sous Windows il existe des utilitaires pour récupérer des données mêmes perdues après formatage, etc. On peut penser qu'il en existe avec Leopard.

Bon courage.

A+
 
Plus d'un an après, je pense que son problème est de toute façon résolu.


Oui, moi aussi, on va éviter ce genre de confusion en fermant !

Des logiciels de récupération sur Mac il y en des commerciaux, tels que Data Rescue II, Techtool Pro ou Diskwarrior (ce dernier plus dans le cadre d'une partition endommagée). Testdisk/PhotoRec récupère un certain type de fichiers mais pas tous (images, musique). Il a toutefois l'avantage d'être gratuit.

Ma meilleure méthode est encore d'avoir ses sauvegardes à jour avant de s'amuser avec les partitions.
 
Statut
Ce sujet est fermé.