Je suis un gros beauf!

Lamar a dit:
Fichtre, me voilà démasqué :D
Disons qu'à son arrivée sur les forums je l'avais remarquée car son avatar changeait un peu des pommes, logo et autres photos de basketteurs noirs que l'on trouvait à la pelle. Voilà, voilà :rose:

Nicolas
Meldon doit faire partie de ces nymphes qui parcourent ce si beau forum, raison pour laquelle nous nous devons à nous comporter en vrais gentlemen....hommage à vous Mesdames, ce soir.

Bien à vous...

HunJord....:love:=Avé Maria en islandais= galanterie Artisanale en francais....

Yep... je viens de rentrer... Il semblerait que mon premier avertisement n'a rien servi et franchement je commence à me poser des questions...

NightWalker a dit:
Non, c'est juste que je n'ai pas envie de gronder puis que l'ambiance est sympa ici. Je voudrais juste éviter un dérapage un peu trop long... ;)
Ben on attend quand même les photos... on s'ennuie (je les défends pourtant ils font rien que m'embêter) :rose:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
je crois qu'il faut le reconnaitre, mac génération gagne a etre connu grace aux avatar de meldon (je me suis inscrit pour ça d'ailleur) d'ailleur tu tape "avatar séduisant" dans google, et il te sort les forum de mac gé. moi je dit meldon, tu devrais avoir un petit kkchose de la part des admin ... j'c pas moi, un ipod nano en recompense (surtout si y balance une pub adsense sur tout ceux qui clik sur ta foto MDR) enfin, negocie ^^

mfy2a a dit:
je crois qu'il faut le reconnaitre, mac génération gagne a etre connu grace aux avatar de meldon (je me suis inscrit pour ça d'ailleur) d'ailleur tu tape "avatar séduisant" dans google, et il te sort les forum de mac gé. moi je dit meldon, tu devrais avoir un petit kkchose de la part des admin ... j'c pas moi, un ipod nano en recompense (surtout si y balance une pub adsense sur tout ceux qui clik sur ta foto MDR) enfin, negocie ^^

Le bougre... c'est qu'il a raison en plus... "avatar séduisant" sur Google :up: :D

le_magi61 a dit:
J'me suis fait avoir... :rose:
:p:p:p
Ca aurait pu être pire. Sur google, on trouve ça pour Meldon (entre autres joyeusetés lol)

PS: vous voulez pas que je mettes sa photo en avatar vu que vous me chambrez tout le temps? :D

meldon a dit:
Ca aurait pu être pire. Sur google, on trouve ça pour Meldon (entre autres joyeusetés lol)

PS: vous voulez pas que je mettes sa photo en avatar vu que vous me chambrez tout le temps? :D

Ca , c'est une manière détourné d'avouer sa supercherie. A la vérité, Meldon est belle (attendez, c'est pas fini) et bien un mangeur de sandwitch américain et de sauce à viande, myope, relativement très très bien portant et avec un sourire de cyborg.
Meldon, tu es faite ! tu es percée a jour ! Cesse de harceler les pauvres mâles de ce forum avec ta propagande visuelle !!. :D

Et sinon, ou sont les photos à propos ????

le_magi61 a dit:
Perso, je prefere ton avatar actuel à cette photo, mais ça pourrais etre drole :D:D:D
Merci y en a au moins un de gentil :(

A changer je mettrais elle

nawal_enneik.jpg
117221_66.jpg

parce qu'elle est vraiment jolie.

PS: loooooooooool oui c'est moi sur la photo de google (le pauvre quand même...on se moque mais ça doit pas être marrant :( )