Je switche donc je suis ;)

He He l'heure H approche.

Si tu veux j'ai pas encore fait le menage sur mon bureau pour poser mon MBA, vu que tu as le coup de main, tu peux passer a la maison epousseter :p

Pour tout dire j'ai meme déménagé le bureau dans le salon, d'une part pour l'exposer telle une oeuvre d'art et surtout parce que ya du monde qui vient dormir a la maison... Du coup l'iMac dans le "bureau-chambre d'amis", ben j'y aurait pas eu accès assez tot le matin ;)

Je pense que ton piot va etre jaloux, ici la crapouille de 2 ans a bien vu qu'il y avait un nouvel ecran sur la table du salon et du coup les tele tubbies en DVD ne lui suffisaient plus.
Ma premiere connexion au net depuis le MBA a donc été pour elle : tchoupi sur dailymotion

Donc ... be prepared !

Ok, je m'y prépare alors ;)
Mais bon en général, UPS passe chez moi vers 13h30, heure à laquelle mon fils est à la sieste! :up:

Pour tout dire j'ai meme déménagé le bureau dans le salon, d'une part pour l'exposer telle une oeuvre d'art et surtout parce que ya du monde qui vient dormir a la maison... Du coup l'iMac dans le "bureau-chambre d'amis", ben j'y aurait pas eu accès assez tot le matin ;)

lol, quel plan machiavelique dis donc :siffle:

Ok, je m'y prépare alors ;)
Mais bon en général, UPS passe chez moi vers 13h30, heure à laquelle mon fils est à la sieste! :up:

la chance, moi j'ai ramené crapouille et joujou hier a 17h00 et plus de sieste du tout, elle etait en pleine forme la bougresse et supportait mal que maman fasse mumuse avec son joujou et pas avec elle

oO(rahhhhhh faites des gosses)

Pareil pour moi: l'iMac est dans le salon, légèrement à droite du canapé sur un meuble bas, télé en face.

Pas besoin de choisir entre bureau tout seul et télé avec Tendre Amour à côté. Et puis c'est pratique pour montrer des photos à des amis pendant l'apéro: télécommande et hop! c'est parti, pas besoin de bouger.

D'ailleurs je cherche un joli bureau style moderne qui pourrait accueillir l'iMac afin qu'il reste dans le salon...
Si vous avez des propositions ou idées ;)

Pour le bureau, IKEA fait des trucs pas mal avec les compositions à base de plateau en verre.

Tu choisis le plateau et un modèle de pieds compatibles, c'est pratique, et pas cher ;)

Pour le bureau, IKEA fait des trucs pas mal avec les compositions à base de plateau en verre.

Tu choisis le plateau et un modèle de pieds compatibles, c'est pratique, et pas cher ;)

Oui j'avais pensé a ikea mais leur site web est pas terrible...
je comptais partir sur un plateau en verre, d'ailleurs pas de problème avec le laser de la magic mouse?
Une idée du prix de revient D'un tel bureau chez ikea?

---------- Nouveau message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Magnifique! Par contre le prix l'est tout autant!!! 980€ le prix de l'iMac avec Apple On campus! :eek:

D'ailleurs je cherche un joli bureau style moderne qui pourrait accueillir l'iMac afin qu'il reste dans le salon...
Si vous avez des propositions ou idées ;)

Tiens, jette un oeil là: http://www.geekandhype.com/2008/03/23/un-bureau-design-pour-mac/

milk.jpg

Quand le prix n'est pas communiqué en principe : :eek:

Euh... je crois que j'ai oublié un petit détail : Abordable

D'ailleurs ils sont comment vos bureaux a vous? vous avez pas des photos manière d'avoir des idées de design ?

Hello :-)

Ici c'est bureaux en verre Ikea comme ecrit plus haut. Par contre je me rappelle plus du tout du prix. Les plaques de verre sont bien epaisses et costaud, bien larges egalement du coup pas de soucis d'etre trop pres meme avec un 30'

Hello :-)

Ici c'est bureaux en verre Ikea comme ecrit plus haut. Par contre je me rappelle plus du tout du prix. Les plaques de verre sont bien epaisses et costaud, bien larges egalement du coup pas de soucis d'etre trop pres meme avec un 30'

Si tu as une photo, ça m'intéresse grandement :siffle:

Si tu as une photo, ça m'intéresse grandement :siffle:

allez, parcque je suis gentille je vais aller prendre ca avec l'iphone. Je reviens dans 5 mn

ca donne qq chose ? la photo est bof bof desolée, j'ai pas mon apn sous la main ;-/
ce qui est bien avec ces bureaux c'est que c'est design, sobre, tu vois pas trop trop la poussiere, les pieds sont reglables en hauteur, ils sont bien larges et donc ca passe nikel avec un grand ecran (ici 30')

Voir la pièce jointe 23985

ca rend pas mal en effet la table en verre!
Va falloir que j'aille faire un tour chez ikea moi...
Si y'en a d'autres qui ont des photos de leur bureau...

Par contre mon iMac est toujours à Paris depuis 12h30... ils rament les parigo!

va faire un tour sur le site ikea, il y a des bureaux en veux tu en voila a tous les prix :-)

Bon moi je retourne a mes soucis de recup de mail outlook via thunderbird :-/

Bonsoir zideo,

Je t'ai envoyé un mp et si toutefois tu veux bien réponde à mes questions ça serait très sympa de ta part, merci.