Je veux etre vire du site Macgeneration

• Créateur du sujet Créateur du sujet vumer
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
ce que je te reproche c'est d'ouvrir un sujet pour balancer un nom d'une société avec une adresse, si tu avais mis ce message pour répondre a un utilisateur qui recherchais un centre de maintenance je n'aurai rien dit, mais comme sous la forme employer cela fait pub :zen:

Pour le coup ca fait une drôle de pub post-censure là ... :D
l'effet boomerang quoi.

vumer a dit:
:o

Je suis censure
sur se site j' ais pas le droit a la parole

Je proteste

c est une injustice

Greve

Je viendrais plus sur macgeneration

Qui d ailleurs devient ringard

j veux oublie mon mot de pass

Macinside dictateur

Troll

Powerbook G4 17 Pouces 1,67 120 GO
En meme temps on s'en branle nan?

:p :D

Je ne vois pas pourquoi il y a eu censure, mais bon, je n'appartient pas aux hautes sphères du pouvoir.

S'ils l'ont fait, crois moi, c'est qu'il y avait une bonne raison.
cf peut-être dans le règlement, ou la charte ( enfin j'sais plus comment on appelle ça...)

macinside a dit:
ce que je te reproche c'est d'ouvrir un sujet pour balancer un nom d'une société avec une adresse, si tu avais mis ce message pour répondre a un utilisateur qui recherchais un centre de maintenance je n'aurai rien dit, mais comme sous la forme employer cela fait pub :zen:
Merci de justifier ta décision, mais cette explication aurait gagné à être privée.
Peut-être serait-il préférable de supprimer ce fil, non ?

DocEvil a dit:
Merci de justifier ta décision, mais cette explication aurait gagné à être privée.
Peut-être serait-il préférable de supprimer ce fil, non ?
Tu supputes un déplacement adéquat dans Rendez-vous ?

• J’aime
Réactions: Nephou
macinside a dit:

Heu s est vrai sur le coup je n y ais pas pense

et je signale que je n est rien a gagne a leur faire une pub gratis

et pensais juste que du bien pour les autres utilisateur de mac
pour le moment tous vas bien mais le jour ou leur cher machine tombera en rade
il seront bien content d avoir des avis divers sur le sav

et puis les forum pour le macpro ( c est pas indirectement de la pub, je suis sur qu il y a plein de macuser qui commande leur macpro 15 pouces a cause des chants des premiers acheteur

:confused:

vumer a dit:
donc efface par l admin

Celle-ci, tu l'encadres Mackie. :D

Concernant l'"affaire", macinside n'est certes parfois pas toujours connu pour agir avec tact, mais il a pris la décision, en tant que modérateur du forum Mac portables, de supprimer le fil. Si tu n'es pas d'accord avec cela tu peux effectivement t'en aller... ou rester en posant tes arguments plus calmement, et en prenant le temps de t'imprégner des us et coutumes de cet espace de discussion.

• J’aime
Réactions: jpmiss
Momo-du-56 a dit:
Faut pas te cailler le raisin comme ça ; à mes débuts sur le forum j'ai eu deux fils de verrouillés.. :rolleyes: .... et puis m'en suis remise :D :D :D :D

Pas d'embrouillamini, alors ? :p

;)

:D

Statut
Ce sujet est fermé.