Je veux un MAC à la place de mon PC ^^

• Créateur du sujet Créateur du sujet MajestiK
  • Date de début Date de début
Ayant pas mal hésite je ne pense pas que un portable soit intéressant pour moi, tout du moins pour le moment ! Donc je pense qu'un ordinateur de bureau soit plus intéressant ! Mon Écran de PC est un vieu, ce n'est même pas un écran plat, donc inintéressant ! Je pensait plutôt au iMac ! Merci bien de m'aider je promet que lorsque je le déballerai vous aurez des petites photos !
Pour WoW, même si il est vrai que j'ai vraiment lâcher il m'arrive d'y jouer mais si je trouve quelque chose de plus intéressant je peut vraiment m'en passer ! C'est surtout pour Photoshop CS 2 que je voudrais savoir !
Je m'imagine déja dans ma chambre avec mon iMac superbe écran plat ... En train de regarder mes séries TV avec un paquet de cacahuete ^^ Quoi de mieut pour le bonheur ?
lol merci à tous de m'aider je trouve vraiment que la comunauté mac est super d'aider des gens comme moi !

Dans ce cas là, tu peux avoir l'iMac 17' deuxième modèle (le premier n'est vraiment pas pour jouer: il n'a pas de vraie carte graphique).
Sur le store education, on trouve l'iMac 17', Core 2 Duo 2Ghz, 1G Ram, Superdrive (graveur dvd), 160 Go Disque dur, ATi Radeon X1600 128 Ram, le tout à 1126€.
Donc c'est bien dans ton budget.
Tu pourras augmenter la ram plus tard si tu trouves que tu en manques...

Oki je te remercie et pour le financement comment puis-je faire ?
Merci d'avance

et bien, je sais aussi qu'apple propose un lien "solutions de financement" sur la partie du site réservée aux étudiants. Tu peux tjs aller voir ce qu'ils proposent.
Sinon, pour les cautions, y'a aussi des universités, ou plus souvent des écoles qui proposent ce genre de service à leurs élèves. Et auprès des banques, ça peut être un oncle, un parrain, une grand-mère, bref, un mambre de ta famille qu'a une situation pas trop mal.

Encore bonne chance

J'ai donc contacté Apple Store ou je suis tombé sur une très charmante jeune femme du nom de Sylvia ! Je lui ait dit que j'y réfléchirait !
Elle m'a expliqué que je pourrais avoir un prêt étudiant sur un taux d'échelonnage de 36mois mais je lui ais dis que je rembourserai surement tout avant ! Elle m'a dis que pour ouvrir un crédit il fallait juste que ma mère me fasse un lettre comme quoi j'habitait chez elle donc sa va certainement se faire cela dis je fais réfléchir et lundi je donnerai ma réponse :)
Merci à tous de m'avoir éclairer et je vous tiens au courant lundi de mon choix définitif !

Juste une question, Quand Mac OS X Leopard vas-t-il sortir ?
Merci d'avance

et bien, le Leopard d'apple ne sera pas "lâché" avant le printemps 2007 en France. Il nécessite encore quelques efforts de dressage, j'imagine...:p
Trève de plaisenterie, sâche que TIGER est déjà une version d'OS X extrement performante, esthétique et ludique.

a toi de voir.

A+:)

Et pourquoi pas tapper dans l'occasion ? Un 17" ou même 20" CoreDuo 2Ghz en occase, à mon avis on devrait commencer à en trouver en début d'année (et peut-être encore plus au moment où le nouveau fauve sera laché)

• J’aime
Réactions: naas
oui clairement l'imac 17 semble la meilleure soluce. Tu peux l'avoir neuf ou moins cher sur le refurb (979€) !

Sinon dommage pour l'occase, j'ai un Imac 20 qui attend de trouver preneur et qui tombe pil poil dans ton budget :D