même si on est un garçon ?bon bonne nuit amigo
![]()
je vais rêver de ce beau 24"
![]()
Aller oust... au dodo... deux postes deux conneries... :o
même si on est un garçon ?bon bonne nuit amigo
![]()
je vais rêver de ce beau 24"
![]()
Pour les 256 de Ram il faut que je m'en assure à l'achat ou il faut acheter l'extension de Ram après ?
* pourrais-je échanger des fichiers avec des possesseurs de PC comme je le faisais avant ? (notamment avec msn)
* comment faire le transfert PC-Imac de tous mes fichiers son-vidéo etc ?
* pourquoi tant de gens continuent de tourner sur un PC classique si Mac est si merveilleux ? (ça c'est vraiment un grand mystère pour moi)........
Je pense que j'aurais d'autres questions à vous poser à l'approche de mon achat; la nuit dernière j'en ai rêvé dites-donc. :zen:
Oui en utilisant un disque dur externe par exemple, formaté en FAT32 (ms dos) ou via une clé usb
J'ai de nouvelles petites questions à poser:
* sur l'Imac 20", existe-t-il des logiciels intégrés qui permettent d'installer mes anciens périphériques (imprimante, scan etc....)
* pourrais-je tourner sous mac OSX et sous windows en alternance et est-ce facile ?
* étant abonné chez wanadoo avec mon PC, est-ce que je pourrais facilement rebrancher mon speedtouch actuel sur l'Imac et me reconnecter sans peine ? En gros, est-ce que j'ai une manipulation à faire dans un fichier Mac ? un appel à passer chez wanadoo ?
Ouh lala plus ça approche plus je flippe car si je lâche 1499 euros pour le 20" + 80 euros pour l'extension à 256 de mémoire vidéo et que je n'arrive pas à l'utiliser, je risque de m'en bouffer les doigts; je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.
J'espère pouvoir trouver de l'aide auprès de vous mais encore faut-il que je puisse vous joindre par le net quand je serai passé chez la belle pomme.
Tu me conseilles d'acheter le modem apple USB qu'on trouve sur apple store à 55 euros ou bien de passer par un modem ethernet autre ? Si oui lequel et pourrais-je adapter ce modem ethernet facilement pour pouvoir me connecter aussitôt sous mon FAI actuel ?