Et voilà après avoir eu windows 95 (sur un PC avec 166MHz, 32Mo de Ram ectque mon père avait payé a l'époque +20 000Fr!!), 98, 2000, Millenium, XP et Vista
Peut être Windows 7 est genial mais c'est trop tard j'ai découvert Mac OS X!![]()
Et puis Windows reste Windows avec ses virus...
Je travaille sur pc et mac.
Les pc maintenus par des informaticiens ne chopent pas de virus. Mais c'est surtout l'expérience au jour le jour qui est plus agreable sur mac.
Finalement il faut espérer qu'on soit pas trop nombreux a utiliser OS X sinon on risque de voir le nombre de virus se développer de manière exponentiel...
En tout cas moi c'est pas le nombre de virus sur windows qui me rebute a utiliser ce dernier mais bien le plaisir que j'ai a travailler sous OS X![]()
Excellents tutos. Je m'en passe quelques uns tous les jours depuis le début de la semaineautres tutos special débutants en francais ( divers formes de tutos)
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
Et de ne pas mettre dans son PC des CD qui viennent de n'importe oùPour que windows soit bien protéger, il faut qu'il soit déconnecter de la ligne de téléphone![]()