Je voudrais bien ichat !

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

J'avais jeté un peu vite ichat pensant ne pas en avoir besoin or, il se trouve que maintenant j'en aurais bien besoin. QUi dait comment récupérer une version d'ichat qui marche avec Panther ? Merci !

i.catch a dit:
Bonjour

J'avais jeté un peu vite ichat pensant ne pas en avoir besoin or, il se trouve que maintenant j'en aurais bien besoin. QUi dait comment récupérer une version d'ichat qui marche avec Panther ? Merci !

C'est simple , tu vas dans ta bibliothèque puis le dossier Receipts ensuite tu cliques sur le package Ichat :) .

StJohnPerse a dit:
C'est simple , tu vas dans ta bibliothèque puis le dossier Receipts ensuite tu cliques sur le package Ichat :) .

C'est bien de vouloir une solution, encore faut-il que celle-ci soit valable. :rolleyes:

i.catch a dit:
Bonjour

Tu peux la récupérer sur le CD d'installation livré avec ton Mac. Ou si tu disposes du CD de Panther, iChat s'y trouve. Il est fort probable par contre que tu doives d'aider de Pacifist pour la récupérer.

WebOliver a dit:
C'est bien de vouloir une solution, encore faut-il que celle-ci soit valable. :rolleyes:

Tu peux la récupérer sur le CD d'installation livré avec ton Mac. Ou si tu disposes du CD de Panther, iChat s'y trouve. Il est fort probable par contre que tu doives d'aider de Pacifist pour la récupérer.

En quoi elle n'est valable dans toutes les version de Mac OS X , il y a les packages même si on a viré l'application :zen:

StJohnPerse a dit:
Les paquets du dossier receipts ne sont que des reçus d'installation et ne sont absolument pas des installeurs, t'as qu'à tester pour le savoir.

CD et pacifist sont la seule solution facile.

supermoquette a dit:
Les paquets du dossier receipts ne sont que des reçus d'installation et ne sont absolument pas des installeurs, t'as qu'à tester pour le savoir.

CD et pacifist sont la seule solution facile.

Bien , j'ai toujours pris les receipts et les décompresser avec Pacifist :rolleyes:

supermoquette et webolivier ont raison,j ai panther et ne suis pas un gros bras de l informatique, avec pacifist j ai pu recuperer en toute sinplicité 2 applications, pacifist est utile et très simple d emploi meme pour les novices......:up:

Surtout ne va pas trifouiller dans le dossier /Bibliothèque/Receipts sinon tu ne pourras plus réparer les autorisations si tu y change quelque chose.

Note pour SJP : mon paquet iChat de ce dossier fait 552Ko, explqiues-moi comment il peut installer iChat ? ce ne sont que des reçus d'installation.

Edith pour en dessous : c'est pas la bêtise (1 post) que j'ai boulé rouge, c'est l'entêtement à la soutenir (3 posts), c'est très différent.