i.catch a dit:Bonjour
J'avais jeté un peu vite ichat pensant ne pas en avoir besoin or, il se trouve que maintenant j'en aurais bien besoin. QUi dait comment récupérer une version d'ichat qui marche avec Panther ? Merci !
StJohnPerse a dit:C'est simple , tu vas dans ta bibliothèque puis le dossier Receipts ensuite tu cliques sur le package Ichat.
i.catch a dit:Bonjour
J'avais jeté un peu vite ichat pensant ne pas en avoir besoin or, il se trouve que maintenant j'en aurais bien besoin. QUi dait comment récupérer une version d'ichat qui marche avec Panther ? Merci !
WebOliver a dit:C'est bien de vouloir une solution, encore faut-il que celle-ci soit valable. :rolleyes:
Tu peux la récupérer sur le CD d'installation livré avec ton Mac. Ou si tu disposes du CD de Panther, iChat s'y trouve. Il est fort probable par contre que tu doives d'aider de Pacifist pour la récupérer.
StJohnPerse a dit:En quoi elle n'est valable dans toutes les version de Mac OS X , il y a les packages même si on a viré l'application :zen:
Les paquets du dossier receipts ne sont que des reçus d'installation et ne sont absolument pas des installeurs, t'as qu'à tester pour le savoir.StJohnPerse a dit:C'est simple , tu vas dans ta bibliothèque puis le dossier Receipts ensuite tu cliques sur le package Ichat.
supermoquette a dit:Les paquets du dossier receipts ne sont que des reçus d'installation et ne sont absolument pas des installeurs, t'as qu'à tester pour le savoir.
CD et pacifist sont la seule solution facile.