Jedi Knight 2

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Graham:
Faut demander à RV, il doit être au courant...Si ça se trouve c'est même lui qui le traduit!<HR></BLOCKQUOTE>

C'est effectivement le The RV national qui a fait la localisation de SW : BG pour Mac.

@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:


C'est effectivement le The RV national qui a fait la localisation de SW : BG pour Mac.

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

ahhh pas tt compris la tu peux recommencer en parlant francais ?
 
Oh l'anglais ca va (plutot bien meme) mais la localisation de SW et BG, kesako ? ou alors y a vraiment un truc qui m'echappe la...
 
C pas croyable!!!! On parle que de ça depuis 2 jours!STAR WARS BATTLEGROUND!
rolleyes.gif
 
En fait ça fait 2 pageq qu'il sait même pas de quoi on parle...
grin.gif


Au fait, je me réponds tout seul , pour le topic de départ:
The rebel Jedi Kyle Katarn is back and ready to take you on his most exciting adventure yet!

System Requirements For Jedi Knight 2 (These may change before the game's release):

* MacOS 9.0 or later
* MacOS X compatible
* G3 Processor at 400 MHz or faster
* 128 MB of Memory
* 4X CD-ROM (16X recommended)
* Hard Drive, with 665 MB minimum free space
* Hardware 3D Acceleration required

(Ca ira Elendil ou tu veux que je traduise?)

N'empêche, ça me fait marrer leurs carac, vous en connaissez beaucoup des G3 avec un lecteur CD 4X ?
grin.gif


Sinon, apparemment j'ai encore une petie chance de faire tourner le jeu sur mon DV 400
 
l imac pour jouer ca a jamais ete super
frown.gif
, meme si j au un imac g4 , je doute qu il puisse encore tenir la route plus de 2 ans , et puis j ai pas achete un mac pour forcement jouer , c est un plus c est tout , si mon ordinateur avait ete achete pour jouer ,ca aurai ete un pc malheureusement
frown.gif
 
Moi aussi je n'ai pas acheter mon mac que pour jouer sinon j'aurai acheter un PC et je me demande si je n'aurai pas dut faire çà puisque Apple nous à mis que 8Mo de VRAM sur une machine dont ils disaient que c'était génial pour la vidéo.
mad.gif
 
Oui mais il n'y a pas que çà. Pour le taff aussi suivant ce qu'on fait ou ce qu'on veut en faire.
 
Personnellement, si j'avais acheté que pour jouer, j aurai acheté....une console!

Maintenant c'est vrai qu'au prix d'un Mac, on devrait pouvoir aussi être en mesure de jouer avec!!!
Et ces temps ci c'est pire que jamais!! Regardez, même un iMac G4 800, c'est presque la configuration minimale pour jouer à des jeux récents comme RTCW ou Medal of Honor!! D'ici un an, ces ordis seront déja dépassés pour les jeux!!!
Il nous faut de meilleures cartes graphiques, et plus de ram(bon, la ram ça va encore puisqu'on peut la rajouter nous même...)
 
oui c est clair qu une console c est mieux mais les meilleurs jeux online sont des jeux pour ordinateur une revolution se prepare avec les morpg
wink.gif
 
Si les iMac n'avais pas de cartes graphiques soudées, ce serait de super machines mais malheureusement cela devient de machines de + en + pourri.
frown.gif
 
mouais, je ne suis pas d accord...Les Mac sont de mieux en mieux, le probleme c est que l evolution se fait moins rapidement qu en face....et que si ça continue on va se faire bouffer!