Jedi Knight 2

S'il risque de se faire bouffer c bien parce que les iMacs sont plus aux niveau et deviennent donc de - en - bien.
 
C clair, on demande pas grand chose, juste le fait de pouvoir changer la carte graphique.
 
Bien sûr que l'interêt de soude est de vendre plus mais là je parlais de l'intérêt de ne pas soudé car si un grand nb de mes potes n'achètes pas mac, c bien à coze du prix et de la non évolutivité.

Sinon je crois qu'Elendil est mort, il s'est suicidé juste après son orale de français catastrophique. Le bac sa pardonne pas.
grin.gif

Je me vois obligé de te désigner vainqueur Graham.
grin.gif
 
Si, l'inerêt c que les gens restent content de posséder un mac plutot que d'avoir eut l'impréssion de s'être fait avoir.
mad.gif
 
Faudrait regarder dans le manuelle si une panne d'internet est une raison valable pour le remettre en course. Que dit la règle du duel dans ce cas là ?
 
Je pense plutot qu'avec la chaleur qu'il y a a strasbourg c les cables qui ont fondu.
Serieusement Noos a pretendu que c'etait l'entreprise qui maintient la liaision strabourg paris qui est a l'origine de la panne.
Ce qui a ete dementi par un emplye de cette meme entreprise.
Aux dernieres nouvelles ce serait le serveur de noos qui planterait.
Noos et leurs mensonges quand tu nous tiens.