j'en ai un!

Je serai attentif la prochaine fois, mais pour l'instant j'ai rien remarqué...
grin.gif
grin.gif


Oué en effet, pour mon premier mac j'ai pas fait dans la dentelle mais bon, j'en avais vraiment marre des brimades de mes PC donc j'ai pete un plomb...

Non j'ai pas achete l'apple Store, bien que si j'avais eu assez de sous... enfin bref je suis en train de devenir amoureux des macs, moi qui il y a encore quelques moi ne pouvais pas les voir en peinture...

Comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis...
 
y'aurait pas un gentil pour clore ce sujet et en ouvrir un autre, c'est une vraie galere de se taper les 4 pages tu truc, en plus comme par malheur j'ai mis: prevenir par email , et que les messages sont hyper nombreux je suis spamme par le forum
smile.gif

pitie

M.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ryu:


Le prochain test... essaies de vider au moins la moitié de la batterie et voir s'il fait un sifflement de l'enceinte droite. C'est un problème de l'inverteur apparamment, et il y a beaucoup d'utilisateurs de Ti qui ont ce problème. Si tu n'as pas ce problème là, il faut que tu organises une petite fête.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bon bah je peux faire une fête..
c'est sérieux ce problème? je l'ai vidé 15 fois sans problèmes de bruit..
et mon lecteur DVD avale tout sans problème..
 
l heure est grave...visiblement, l option graveur n est pas dispo, pas livrable actuellement...sur l apple store...et mon 667, 48go, graveur qui devait arriver...quelqu un a t il des nouvelles sur le sujet? est ce que qqu un a deja ete livre de cette machine???
c est la catastrophe...rassurez moi, ...
mad.gif

j espere que les commandes qui sont passees seront honorees... qu en pensez vous...des jeudi matin j appelle le store pour avoir des renseignement, je vous dirai le resultat dans la journee...
shocked.gif

SOS...
frown.gif
je suis tres triste, si quelqu un a deja recu le 667 avec graveur qu il me fasse signe...(ps : il manque un smiley qui pleure pour illustrer mes pensees...
blush.gif
 
Encore des News de mes test...

L'encodage MP3

C'est gooooooooooooood
grin.gif
grin.gif

15 minutes maximum pour encoder un CD (74 min) complet a la meilleur qualitée

Putain je vais refaire ma collec de MP3 en moins de 2

Ouééééé
grin.gif
grin.gif
 
Bonjour a tous,

je crois qu aujourd hui beaucoup de Macmaniac on recu leur powerbook, et bien moi aussi j ai recu le mien apres une aventure.
Commande le 20 Octobre chez Boul..... (je ne donne pas le nom en entier), ils me previennent hier, qu ils ne pourront pas m avoir mon 667. Colere de ma part, je pense que vous devez comprendre cette frustration.
Pas de probleme, je telephone a IC Nantes, ils en on un en stock (Cool), confirmation par fax a 15H00 hier, depart en voiture ce matin, maintenant il est sur mon bureau en train de faire les mise a jours Mac OS X.1.1

Tres contentl j avais un TI 400 avant, et maintenant je vois la difference, le clavier est plus ferme, beaucoup plus agreable que le precedent.

Pour tous ceux qu il l attente encore, COURAGE, cette machine vos le coup d etre desiree (comme un enfant)

Merci encore a IC Nantes pour avoir un peu de stock et penser aux clients

AK
 
et ben voila
mad.gif
ce qui devait arriver arriva, uje viens d appeler l apple store....probleme de disponibilite pour les graveurs, livraison debut decembre
mad.gif
mad.gif

et comment vais je faire pour attendre jusque la ?????????
confused.gif
 
Bon C'est la fete generale, j'ai fait le test de Batterie, PAS DE SIFFLEMENT !!!

Heuu Chez moi le DVD de La Menace Fantome passe nikel sans aucune saccade a aucun moment... ptet que les 1Go de Ram y sont pour quelque chose
grin.gif


Je continue les test et vous tient au courrant...


Promethee a la decouverte du TiBook
grin.gif
 
Salut !
J'ai l'impression que vous avez tous commandé le 667 !!
shocked.gif
shocked.gif
smile.gif


Récapitulons :
----------------
Ti 550: Krigepouh, Tiramisu
Ti 667: Taillefer, Bateman, Silverscreen, Promethée


NB: Je ne peux pas faire de test de La Menace… cet épisode je l'ai trouvé tellement ch… que je ne l'ai acheté qu'en occaz' (genre 10 $) l'année dernière aux EU…
frown.gif


On va se faire un site si ce thread s'étend encore
grin.gif
grin.gif


a+
 
Moi je suis pour!!!!

Le Titanium merite son propre site
grin.gif
tongue.gif


je lutte encore pour les trucs un peut techniques mais je sent que ca vient, je me sent a l'aise dessus et ct pas gagner d'avance
grin.gif
 
Aller Hop pour la forme quelques petit chronos :

Boot :
Pressions sur le boutton d'alumage --&gt; Fenetre de login = 59 secondes

Ouverture de session :
Validation du mot de passe --&gt; Pret a l'emplois &lt; 10 secondes

Arret :
Menu Pomme&gt;eteindre --&gt; Arret totale de l'appareil = 5 secondes

Encodage de CD en MP3
Facteur de vitesse entre 5.7 et 6.3
Soit pour un CD d'une heure -&gt; 10 minutes en moyen

Voila
grin.gif


Le premier qui me fait la meme chose avec un windows je l'embrasse sur la fesses gauche
wink.gif
 
A moi
Titanium 550, 512 Mo, DD 20 Go, OSX 1.1 (5M28)

Boot :
Pressions sur le bouton d'allumage --&gt; Fenêtre de login = 1'03"

Boot (en réseau ethernet avec 2 Macs):
Pressions sur le bouton d'allumage --&gt; Fenêtre de login = 1'20"

Arret :
Menu Pomme&gt;Eteindre --&gt; Arret total de l'appareil = 6"25 secondes

TITANIUM RULES !!
cool.gif


[15 novembre 2001 : message édité par krigepouh]
 
Quelques reactions à ce qui a été écrit précédemment (j'ai un TI550, 512Mo, 20Go, DVD) :

pour la batterie, pas de problème de sifflement du haut-parleur droit à moins de 50% de puissance,

le MP3 s'encode vraiment très vite (en moyenne 8.8x pour encodage 256Kb(joint stéréo, 44Khz) et 7.8x pour encodage 192Kb sur mon TI550 sous OS X)
cool.gif
,

pas de ralentissement en regardant Star Wars Episode I
cool.gif
(3 fois),

pour un supplément de disque, le travelstar 60 Go est trop cher, et je préfère acquerir un disque externe rapide (Oxford 911) de 80 ou 100 Go (les boitier ICE de MacWay sont superbes
grin.gif
),

C'est mon premier portable (j'ai un Starmax 4000/G3-300 et un LCII040-50, vive l'accélération ...) et j'en suis vraiment très très très content !!!
grin.gif


Bon courage à ceux qui attendent, la réception de ce bijoux sera un merveilleux moment ...
wink.gif


TITANIUM RULES

P.S. : même le carton d'emballage du portable est superbe. Un de mes collègues voulait me le piquer ... non non non !!!
 
oué moi aussi un pote a voulu me piquer la boite vide hihihihihi

J'lui ai dit "Tu touche Tu meurt!!!"

Il s'est resigner
tongue.gif


grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
oué moi aussi un pote a voulu me piquer la boite vide hihihihihi

J'lui ai dit "Tu touche Tu meurt!!!"

<HR></BLOCKQUOTE>

Je peux l'avoir, ta boite?
grin.gif
shocked.gif
grin.gif


En ce qui concerne le problème de sifflement, ce n'est pas vraiement de l'enceinte qu'on l'entend... Quand le Ti est en marche, il faut soulever le clavier (ne vous inquietez pas... Il y aura aucun problème) et écoutez très attentivement si vous avez un bruit quelconque. Pour être certain, je vous conseille de démarrer sur OS9 et puis mettre en veille le disque dur avant de le tester.

Dans tout le cas, je suis ravi que vous n'avez aucun problème. Malheureusement, mon deuxième Ti a le même problème que le premier... alors, il va s'en allez chez Apple la semaine prochaine pour encore un autre échange.

Quand je paie 26000FF pour un ordi., je n'accepte que celui sans aucun défaut. J'imagine que vous êtes d'accord avec moi.
wink.gif
 
bon, je fais une fete aussi alors, parce qu'hier, à 15 min d'autonomie restante (pris dans le jeu de BG1 pour ma 4e partie, j'ai oublié de brancher l'alim), il y avait pas de sifflement.

Pour l'instant je trouve pas que le Tibook chauffe plus qu'un Wallstreet. Pour la prise Ethernet, j'ai pas vu le probleme : peut-être que c'est les prises qui on le capuchon en caoutchouc.

L'écran est génial mais en regardant une 2e fois la Menace Phantom, le plein écran a pas mal saccadé lors de la scène de bataille près des vaisseaux dans le palais de Naboo. Je vais la retester maintenant que j'ai mis la 10.1.1 vu que les drivers ATI ont l'air d'avoir changé (le .kext mentionne une version Beta12 : bizarre)

Sinon, quand le deuxième ventilo s'enclenche, c'est surtout la fin du silence qui se fait remarquer plus que le bruit. Par contre le lecteur CD/DVD se fait remarquer quand il cherche des data (mais en lecture de DVD vidéo, ça m'a pas choqué).

Question à mille points, y'en a parmi vous qui vont casser leur tirelire pour un des nouveaux Travelstar 60 Go ?

TITANIUM RULES !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Silverscreen:
… Question à mille points, y'en a parmi vous qui vont casser leur tirelire pour un des nouveaux Travelstar 60 Go ?…<HR></BLOCKQUOTE>

Heu non pas moi le 20 Go me suffit pour l'instant.

J'ai remarqué que le clavier laisse toujours des traces sur l'écran
shocked.gif
frown.gif
Ce n'est pas catastrophique j'ai ressorti le protège-écran en soie que je me suis confectionné
smile.gif


a+
 
bon, voila des nouvelles fraiches pour les graveurs... pechees sur le site www.thinksecret.com


CD-RW PowerBook Option Temporarily Unavailable, Supplies Short
By Nick dePlume, Publisher and Editor in Chief

Recently, a notice was added to the Apple Store's PowerBook G4 section -- the CD-RW Slot Load optical drive option is "temporarily unavailable."
According to internal details, the CD-RW option for the PowerBooks was removed due to short supplies worldwide. The following positioning statement was just issued (paraphrased): New orders for the CD-RW option cannot be taken due to "overwhelming demand." All new orders can now be DVD-ROM only, and back orders of CD-RW PowerBooks will be filled within the next few weeks.
wink.gif

bon donc a priori, si j ai bien traduit, pluspossible pour l instant de commander des ti+graveur, suf pour ceux qui l ont deja commande ...ouf
grin.gif
mais
mad.gif
pour ceux qui n avaient pas passe commande....
moi heuresement c est fait depuis le debut du mmois...
grin.gif