J'en suis amoureux.

Statut
Ce sujet est fermé.
Marco68 a dit:
Désolé de vous déranger...

Une petite question et je vous fiche la paix ?

Je suis un Pciste de longue, très longue durée, seulement voilà, j'ai installé pear pc (qui tourne lentement, je l'accorde, on émule pas facilement du RISC avec du CISC, hé hé hé), et l'interface de MAC O

D' abord tu es pas dans le bon sujet, mais faudrait peut-être créer un sujet switcher.
la difference en un mini mac et ton pentium 1,5ghz, c'est que mac ça marche !!!
j'en parle en connaissance de cause, ayant pratiqué un pc pendant 5 ans :zen:

macinside a dit:
je poste mes images de la lampe la prochaine fois, au lien de les filer a supermoquette :rateau:

non plus :p

miosis a dit:
D' abord tu es pas dans le bon sujet, mais faudrait peut-être créer un sujet switcher.
son fil est ici ;)

miosis a dit:

Allo ?! Naas vient de raccompagner marco dans le sujet adéquat. Merci quand meme pour lui. ;)

on parlait d'un moustachu avec des grosses lunettes qui fait croire qu'il est suisse :rateau:

naas a dit:
on parlait d'un moustachu avec des grosses lunettes qui fait croire qu'il est suisse :rateau:

une peau de vache Milka ? :rateau:

supermoquette a dit:
Elle me plait comme elle est, farouche, animale. C'est bête, peut-être, mais c'est ce plus qui fait la différence : Elle met le chocolat dans le papier d'alu...

:love: :D :D :D

Modern__Thing a dit:
Ca vole encore bas ici a ce que je vois... :heu: :affraid: :affraid: :affraid:

Tu dis ça parce que t'es en colère...
fabienr-siffle.gif
fabienr-lol.gif

Oui. "Comment dire", c'est le mot...
fabienr-lol.gif

Modern__Thing a dit:
Detrompes-toi mon mignon :love:

C'est just que parfois vous avez des sujets de conversations tres... comment dire... :D :D :D
... des sujets de conversation d'une très haute volée intellectuelle, j'allais le dire :o
Parfaitement !

Modern__Thing a dit:
Detrompes-toi mon mignon :love:

C'est just que parfois vous avez des sujets de conversations tres... comment dire... :D :D :D

ta pudeur t'honore :o

Statut
Ce sujet est fermé.