toys a dit:si on les ecoute elles ont toutes 3 kilo de trop !
Vi, reste à faire le tri entre celles qu'ont oublié de mettre la virgule avant le 3, et celles qu'ont négligé de mettre le zéro après !
toys a dit:si on les ecoute elles ont toutes 3 kilo de trop !
Pascal 77 a dit:Vi, reste à faire le tri entre celles qu'ont oublié de mettre la virgule avant le 3, et celles qu'ont négligé de mettre le zéro après !![]()
![]()
![]()
Fab'Fab a dit:Et souvent c'est vrai...
![]()
non, s'est pas vrai on laisse tout venir?apres on fait le tri, le plus importent s'est se qui l'y à a l'interieur.robertav a dit:autant annoncer la couleur tout de suite ....
et le meilleur on le laisse venir :siffle:
toys a dit:non, s'est pas vrai on laisse tout venir?apres on fait le tri, le plus importent s'est se qui l'y à a l'interieur.
la vivisection est une specialité de mon coinPascal 77 a dit::affraid: Pourquoi ? Tu les ouvres ? :affraid: :affraid: :affraid:
Allo ! Scotland Yard ? Je crois que Jack the ripper à migré en France, du côté de Nantes !
![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:le ton léger ok, mais inutile de devenir lourd![]()
Pitchfork a dit:Pourquoi fermer puis ouvrir de nouveau ce fil ? Ce ne sont pas les sujets de "déconne" qui manquent dans le bar![]()
Pitchfork a dit:Pourquoi fermer puis ouvrir de nouveau ce fil ? Ce ne sont pas les sujets de "déconne" qui manquent dans le bar![]()
ha enfin une personne qui pense a faire le ménage au noins. passe chez les user de nuit y a des cendrillers a trainé et le sol qui colle .Finn_Atlas a dit:Pour passer la serpillère, c'est plus pratique de mettre les chaises sur les tables :rateau:
toys a dit:passe chez les user de nuit y a des cendrillers a trainé et le sol qui colle .![]()
toys a dit:ha enfin une personne qui pense a faire le ménage au noins. passe chez les user de nuit y a des cendrillers a trainé et le sol qui colle .![]()
on te l'avait dit sa lui vas pas la bière.N°6 a dit::hein: De quoi ? :mouais: Cette trainée de Cendrillon a encore vomi partout après minuit ? C'est ça que tu voulais dire ? :rateau:
N°6 a dit::hein: De quoi ? :mouais: Cette trainée de Cendrillon a encore vomi partout après minuit ? C'est ça que tu voulais dire ? :rateau:
je suis toujours dans les heures (a 1 ou 2 minutes près).Finn_Atlas a dit:Je suis au courant : généralement c'est moi qui te fout dehors:rateau:
peux, c'est bien aussi... :zen:toys a dit:ps: sa vas les fautes. je fais se que je peut. (peus ou peut)
en ce qui concerne son orthographe, si...Pascal 77 a dit:Mais peu, c'est pas le plus adapté.![]()
![]()
![]()