J'en suis amoureux.

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
si on les ecoute elles ont toutes 3 kilo de trop !

Vi, reste à faire le tri entre celles qu'ont oublié de mettre la virgule avant le 3, et celles qu'ont négligé de mettre le zéro après ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: toys
Pascal 77 a dit:
Vi, reste à faire le tri entre celles qu'ont oublié de mettre la virgule avant le 3, et celles qu'ont négligé de mettre le zéro après ! :D :D :D

Euh, ça se voit vite ça !

robertav a dit:
autant annoncer la couleur tout de suite ....
et le meilleur on le laisse venir :siffle:
non, s'est pas vrai on laisse tout venir?apres on fait le tri, le plus importent s'est se qui l'y à a l'interieur.

toys a dit:
non, s'est pas vrai on laisse tout venir?apres on fait le tri, le plus importent s'est se qui l'y à a l'interieur.

:affraid: Pourquoi ? Tu les ouvres ? :affraid: :affraid: :affraid:

Allo ! Scotland Yard ? Je crois que Jack the ripper à migré en France, du côté de Nantes !

:D :D :D

• J’aime
Réactions: mado
Pascal 77 a dit:
:affraid: Pourquoi ? Tu les ouvres ? :affraid: :affraid: :affraid:

Allo ! Scotland Yard ? Je crois que Jack the ripper à migré en France, du côté de Nantes !

:D :D :D
la vivisection est une specialité de mon coin

Finn_Atlas a dit:
le ton léger ok, mais inutile de devenir lourd ;)

Pourquoi fermer puis ouvrir de nouveau ce fil ? Ce ne sont pas les sujets de "déconne" qui manquent dans le bar :confused:

Pitchfork a dit:
Pourquoi fermer puis ouvrir de nouveau ce fil ? Ce ne sont pas les sujets de "déconne" qui manquent dans le bar :confused:

Parce qu'on a pas encore trouvé ce qui fait marcher Supermoquette sur la tête. :p

Pitchfork a dit:

pour faire parler les bavards :o :rateau:

Pitchfork a dit:

Pour passer la serpillère, c'est plus pratique de mettre les chaises sur les tables :rateau:

Finn_Atlas a dit:
Pour passer la serpillère, c'est plus pratique de mettre les chaises sur les tables :rateau:
ha enfin une personne qui pense a faire le ménage au noins. passe chez les user de nuit y a des cendrillers a trainé et le sol qui colle . :D

toys a dit:
passe chez les user de nuit y a des cendrillers a trainé et le sol qui colle . :D

:hein: De quoi ? :mouais: Cette trainée de Cendrillon a encore vomi partout après minuit ? C'est ça que tu voulais dire ? :rateau:

toys a dit:
ha enfin une personne qui pense a faire le ménage au noins. passe chez les user de nuit y a des cendrillers a trainé et le sol qui colle . :D

Je suis au courant : généralement c'est moi qui te fout dehors :D :rateau:

N°6 a dit:
:hein: De quoi ? :mouais: Cette trainée de Cendrillon a encore vomi partout après minuit ? C'est ça que tu voulais dire ? :rateau:
on te l'avait dit sa lui vas pas la bière.
resultat ta fini tout seul encor une foi.
et s'est qui qui lave le sol après?
réponse : pesonne

N°6 a dit:

Pour sur elle a bien changé barbapapa© ! :D :zen:

Finn_Atlas a dit:
Je suis au courant : généralement c'est moi qui te fout dehors :D :rateau:
je suis toujours dans les heures (a 1 ou 2 minutes près).

ps: sa vas les fautes. je fais se que je peut. (peus ou peut)

Statut
Ce sujet est fermé.