Jennifer Lopez

2Bad

Membre actif
15 Juillet 2002
168
8
Neuchâtel, CH
Dans son tout dernier video clip, Jennifer Lopez a un IPod!
tongue.gif

Petit rappel: dans son tout premier video clip, il y avait un IMac...

Je crois que je vais devenir fan...

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Dans son tout dernier video clip, Jennifer Lopez a un IPod!
tongue.gif

2Bad
<hr /></blockquote>

C'est bien... mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à aimer Jennifer Lopez...
crazy.gif
C'est quand même limite daube...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> Dans son tout dernier video clip, Jennifer Lopez a un IPod!
tongue.gif

2Bad
<hr /></blockquote>

C'est marrant, moi dans le dernier clip de Jennifer Lopez je n'ai vu qu'une chose (très très joli...
laugh.gif
) mais ça ma empêché de voir l'iPod.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

C'est marrant, moi dans le dernier clip de Jennifer Lopez je n'ai vu qu'une chose (très très joli...
laugh.gif
) mais ça ma empêché de voir l'iPod.
laugh.gif
<hr /></blockquote>
encore ivre !!!
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Et maintenant, Phil Collins a aussi un IPod dans son video clip...
De plus, Robbie Williams possède également un IPod... mais il ne l'a pas encore montré dans un cip...

décidement...

2Bad

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Vu sur mtv:
le batteur de No Doubt a un ibook (ou un Ti, j'ai vu que la pomme) et un ipod.

[/QUOTE]

Exact… Apple propose aussi leur logo sur une version spéciale de l'iPod.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Et maintenant, Phil Collins a aussi un IPod dans son video clip...
2Bad

[/QUOTE]

Son dernier cd est protégé! Je ne trouve pas très cohérent!
blush.gif

Mais bon...
Le double cd d'Alicia Keys l'est aussi et pourtant iTunes le lit sans problème...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

blush.gif

[/QUOTE]

Sacré Philippe Collin !!! Et son CD est-il vraiment illisible sous Mac ?

Et Madonna alors, je ne sait pas pour ses Cds mais en tous cas elle milite de plus en plus contre le p2p, pubs, apparitions dans des émissions, témoignages au nom de son putain d'éditeur et on trouve un iPod à son nom.

Je crois qu'on se fout royalement de notre gueule quand même
frown.gif

Tien pendant que j'y est, que pensez vous de ça :

logos.jpg

C'est ce qu'on vois sur le CD de M.Jonasz, à gauche le fameux logo anti-copie, à droite vous l'avez reconnu.

Que pensez du fait que ces deux logos cohabitent sur le même produit ??

Sachant qu'apparemment, nos pauvres lecteurs de CD explosent lors de l'insertion de ce CD et que le logo de gauche nous avait soit disant prévenu !!

Que dire du logo de droite sinon que sa présence nous incite au contraire à insérer cd CD dans notre bécane pour voir ce qu'est ce fichier QuickTime !!

L'éditeur ( EMI pour ne pas le citer !! ) nous encourage donc à faire exploser nos lecteurs de CD ??

Ouuuufff, heureusement que je n'aime ni Jonasz ni Madonna quand même !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> Et Madonna alors, je ne sait pas pour ses Cds mais en tous cas elle milite de plus en plus contre le p2p, pubs, apparitions dans des émissions, témoignages au nom de son putain d'éditeur et on trouve un iPod à son nom.

Je crois qu'on se fout royalement de notre gueule quand même
frown.gif

[/QUOTE]

Il n'y a pas à mes yeux de contradictions à être contre le p2p et trouver l'iPod sympa.
Si tu achètes tes cds et que tu les écoutes sur ton iPod, ça ne devrait pas faire de problèmes.
Le problème c'est que les majors n'ont pas trouvé d'autre solutions que d'empêcher la lecture de leurs cds sur un Mac ou Pc et ça c'est un manque de respect du client qui paye ses cds et qui est donc en droit de l'écouter sur tout son matériel.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

blush.gif

Mais bon...
Le double cd d'Alicia Keys l'est aussi et pourtant iTunes le lit sans problème...

[/QUOTE]

Mauvaise protection, le cd de Phil Collins passe très bien sur mon PC. Pas testé sur mon mac.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par manustyle:</font><hr />

Mauvaise protection, le cd de Phil Collins passe très bien sur mon PC. Pas testé sur mon mac.

[/QUOTE]

Ah! Intéressant!

Euh... et tu vas le tester quand?
laugh.gif
laugh.gif