du moment que tu reste dans les limites de la CHARTE il n'y a aucun problèmes9266 a dit:j'avais oublier une choses tres importante la bonne acceuille et gentillesses des applelien ou switcheur lol
naas a dit:attention tout de même, ce fil est la pour lister les points négatifs (si si ça existe :bebe: ) afin d'être le plus "informatif" possible pour nos amis futurs sous pc qui souhaiterient passer sur mac via le mac mini, donc vous sentez pas obligé de finir par une note positive![]()
(c'est le monde à l'envers, maintenant je recommande de dire du mal d'apple :rateau: )
jahrom a dit:Je ne regrette qu'une chose :
L'affichage des photos dans l'explorateur (sans avoir a passer par apperçu...)
hum..mais quand on choisit la présentation des fenêtres par colonne (genre explorateur) on a un aperçu la photo sélectionnée dans la colonne de droite me semble-t-il
feeb a dit:jahrom a dit:Je ne regrette qu'une chose :
L'affichage des photos dans l'explorateur (sans avoir a passer par apperçu...)
hum..mais quand on choisit la présentation des fenêtres par colonne (genre explorateur) on a un aperçu la photo sélectionnée dans la colonne de droite me semble-t-il
Ou même lorsque le Finder est en mode icones... il faut juste vérifier que dans le menu Finder - Présentation - Afficher les options de présentation. Cocher la case "Afficher l'aperçu des icônes", régler ensuite la taille des icones.
Astuce : tu déposes ton fichier dans un terminal et tu auras le chemin complet.tu affiches les informations relatives à un fichier (pomme + i) et j'aimerais bien copier le chemin complet !
touche fn + touche "supprimer" = touche "delete"Nobody a dit:Ah si, il y a une chose qui me manque, c'est la touche "delete", il faut à chaque fois positionner le curseur à droite de ce que l'on désire supprimer. C'est parfois lourd mais bon, je pinaille un peu, là.![]()
bibibenate a dit:Autre truc pour lequel vous pourrez peut être m'aider, comment peut on faire pour avoir les dimensions exactes des photos?? c très important pour moi et à part les ouvrir dans photoshop, j'ai pas trouvé comment faire. Même "Lire les infos" ne donne pas ces éléments fondamentaux pour moi (conception de sites Internet).
Dans XP, tu cliques sur ton img et t'as à gauche un petit volet avec le poids, les dimensions etc...
Je suis pas nostalqiue mais bon...
Cherche dans l'actu MacG, il y a une astuce pour accélérer Firefox.alainvd a dit:- Je trouve l'affichage des pages web sous firefox et safari plus lente que sous myIe2 ou firefox sur pc.
Là je ne sais pas comment tu fais (pour faire planter Mac OS X et pour ne pas faire planter XP)Lio70 a dit:- MacOS s'est planté 2 fois en 1 an alors que Windows XP ne s'était jamais planté en 2 ans
J'ai du mal à te suivre. Si tu as un clavier Logitech tu peux très bien choisir d'avoir la config de touches PC (ce qui est plus logique puisqu'elle correspondra à ce qui est marqué sur ton clavier)Imaginus a dit:1-La disposition et les options du clavier PC logitech
Evidement je m'habitue au clavier et finalement je ne regrette pas. Pour programmer c'est un peu chiant au debut....
Les prix en dollars sont hors taxes.Imaginus a dit:5/ Comment justifier une telle politique de prix en Europe alors que le materiel est fabriqué en Ireland et en Asie ? Un dollard qui vaut un euros la pillule passe tres mal.
Télécharge Copy File Path, un service qui te permet de copier le chemin d'un fichier dans le presse papier : tu sélectionne le fichier en question puis tu vas dans le menu finder > services > copy file path.GrandGibus a dit:Tiens en vous lisant: un truc qui m'agace dans le Finder, c'est l'impossibilité de copier / coller un chemin d'un élément !
Par exemple: tu affiches les informations relatives à un fichier (pomme + i) et j'aimerais bien copier le chemin complet !
Le Gognol a dit:Dans le Finder, "Afficher les options de présentation", et cocher "Lire les infos de l"élément" en plus de "Afficher l'aperçu des icônes" (pour ceux qui ont oublié). Sinon cette information est aussi donnée en ouvrant l'image dans "Aperçu" et en demandant à "Lire les informations" (pomme i).
'+