(Switcher mac mini y'a un petit 8j)
Moi ce que je regrette de mon pc :
Son bruit, parce que j'entends les mouettes tout le temps et ca me perturbe, je me rend compte que je suis vraiment breton maintenant

Nan je déconne
Bon disons plus sérieusement :
- la ram : j'ai tapé bas en achettant, je le savais ... 256 c pas la folie.
- et donc le prix de cette ram à mettre en plus ...
- un correcteur gramatical en plus d'un correcteur ortho ... mais là j'abuse : je voulais en passant au mac rester dans la légalité stricte au niveau licence ... j'ai qu'à m'acheter office ... mais suis pas assez con pour ca ...

- l'option de tris des dossiers/fichiers du finder ... pas très simple ni très intuitif.
- un client ftp rapide (là j'ai trouvé Rbrowserlite, un peu balourd) en freeware ... j'attends vos conseils avant d'en tester d'autres

- je ne parle pas de la vitesse d'affichage des fenetres quand j'ai deux ou trois softs ouverts ... lent mais je pense que c'est mes 256 Mo de ram ... à voir à l'upgrade
- le clavier apple wirelss ... là je le trouve un peu con ... il est top +++ : design, ergonomie alors pkoi bon dieu ne pas avoir marqué les caractéres spéciaux sur les touches ? [{ par exemple (ca ma copine quand je vais lui refiler le mini, elle va me le mettre dans le nez ...)
Voilà, le mac que je viens de découvrir c le top ... j'ai dit à mon père au téléphone : mais pourquoi on s'emmerde avec des pc depuis 15 ans ? (j'en ai 28).
En fait je le sais : j'aurais pas trop aimé pas pouvoir tester qqs jeux quand j'avais 15 ans par exemple ... et puis le prix ... pas le même ... et puis les softs pas facile sans net ...
Bref, je ne vais pas en rester là :
- pour mon futur achat d'un G5, un gros regret : ne pas savoir quoi prendre, je les veux tous mais ca va pas être possible je crois
- pour la communuaté d'étudiant en médecine que je manage depuis 97 : je vais promouvoir le mac ... y'a pas de raison de garder les bonnes choses pour soi !
Voilà quelques éléments en vrac, en fait aucun regret majeur pour l'instant. Le mac est pour moi jusque là le micro que nous aurions du tous avoir (qu'il s'appelle mac, pc ou autre ... je parle du niveau de qualité global, pas de l'étiquette)
B.