Hello!
Jeune switcheuse depuis environ 1 mois ou 2, je n'ai pas vraiment de regrets. J'ai switché d'un PC sous Win98 Pentium3 à un tout nouveau Ibook G4 (j'aurais vraiment aimé un powerbook, mais ca collait pas avec mon budget) alors forcément... je n'ai pas grand chose à regretter! Même au boulot, avec une super config PC je suis pas top emballée et je suis contente de retrouver mon petit bijou en rentrant à la maison.
Néanmoins, si on fouille un peu, voilà ce qui me manque un peu:
- pas de site de P2P (oui je sais, c'est pas bien, mais on a du mal à perdre ses mauvaises habitudes et devenir quelqu'un de respectable

...). Et puis l'itunes store c'est super (je m'y suis mise) mais pour recupérer des vieilleries des années 60 et précedentes c'est moyen...
- j'ai peut-être mal installé mon pack office, mais suis obligée de lancer le logiciel pour lire un fichier: en gros, je ne peux pas double-cliquer sur un fichier excel pour l'ouvrir, je dois d'abord lancer Excel et aprés ouvrir mon fichier.
- comme presque tous les switcheurs, Msn avec la vidéo (si quelqu'un a un lien qui m'explique si/comment la video fonctionne avec Proteus, je prends)
Sinon, ce qui ne me manque pas:
- les virus: c'est quand même agréable de ne pas avoir à se soucier de la date de péremption de la protection anti-virus en étant harcelé par des messages de rappel type: attention, votre ordinateur est protégé jusque dans un mois et après pouf il est mort ou alors tu payes encore 80¤ et c'est bon.
- les plantages système sans crier gare toujours au mauvais moment.
Bref pour moi tout baigne, je ne suis pas décue du voyage en terre Macintosh, et puis les macusers sont vachement plus sympas quand on a un problème ou une question que les computer freaks que l'on trouve sur les forums PC...
Voilà, c'était mon humble contribution à ce post.
Bonne soirée!