Jeux enfants sur Os X !

Saurøn a dit:
Pas de problème je te le donne, c'est une spécial cassedédie à kos :p :D :D

on pensait bien à la même chose.
:siffle: :siffle: :siffle:
 
C'est qui cette bandes de ***** ! ***** Sauron de **** modère tes pulsions, c'est a la mode de jouer le lâche ? Même pour 5600 Euros je m'inscrirais pas dans ce forum de **** ! Bandes de *****, va !

Et le fils de ***** qui efface mon message, c'est un ****** de gros *****. Honte sur lui, ***** va !

Adieu tous.
 
Kos a dit:
-- voir ci-dessus --

Merci Kos de partir !
Pour poster le premier message répondant à la question, je propose : TuxRacer, Frozen Bubble, BitRacer, FeatheredSoccer, Asteroid Rally, SuperTux, Rock'n'Diamonds, voire s'ils sont assez grands Battle for Wesnoth. Tous ces jeux sont gratuits.
Sur ton Mac, il y a MarbleBlast Gold : super classe ce jeu ! :love:
 
Kos a dit:
C'est qui cette bandes de **** ! ****** Sauron de **** modère tes pulsions, c'est a la mode de jouer le lâche ? Même pour 5600 Euros je m'inscrirais pas dans ce forum de **** ! Bandes de *****, va !

Et le fils de ***** qui efface mon message, c'est un ***** de gros *****. Honte sur lui, ***** va !

Adieu tous.

Tu es bien gentil Kos, mais ton message contenait des propos orduriers qui n'ont rien à faire ici. Pour ton second message, je n'ai pas effacé, mais seulement édité certains "passages". Cela te convient-il mieux ? Je te préviens toutefois que tout autre message de ce type sera effacé aussitôt par moi, ou un autre modérateur.

De plus, un poil de politesse t'aurait certainement valu un meilleur accueil.
 
Arf par contre le mien c'est sûr il a été effacé, pourtant j'était pas ordurier dans mes propos :p :D :D
 
En tout cas il me fait tjs autant rire le kos mais à 5600 euros, le prix a été multiplié par 11, désolé mais je ne suis plus, trop cher pour ce que c'est :p :D :D
 
Saurøn a dit:
En tout cas il me fait tjs autant rire le kos mais à 5600 euros, le prix a été multiplié par 11, désolé mais je ne suis plus, trop cher pour ce que c'est :p :D :D

tu ***** ! hein non mais *** ! tu te prends pour un ******* :mad: fais bien gaffe à ************** parce que sinon je rappelle K*s :rateau: et tiens, un petit ***** pour la **** du ***** qui **** le **************.
Aaaaah :) ça va sans dire mais ça va mieux en le disant.

:p :zen: :zen:

PS : Slug je suis d'accord avec toi, mais Sauron a raison quand c'est de l'auto-caricature à ce point c'en est presque rigolo ;)
 
Le sujet c'est qu'on a répondu et on à pas eu le droit à un merci... mais à un nouveau jouet, le kos :p :D :D