Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman a dit:
Comment ca j'suis moche ?!?!?!

T'as jamais pris une grosse épée a plat en travers des chicots ? :mad:
meuh non, t'es bô :love:

par contre tu boites* :rateau:

*mais ca devrait s'arranger au lvl suivant :D :p
 
Grug a dit:
meuh non, t'es bô :love:

par contre tu boites* :rateau:

*mais ca devrait s'arranger au lvl suivant :D :p

nan, nan il est pas beau (même pas mal) ... les autres non plus d'ailleurs ... me itou :rateau:
et il n'y a pas de niveau après le 60 (pour l'instant)
c'est foutu ... :p
 
silvio a dit:
nan, nan il est pas beau (même pas mal) ... les autres non plus d'ailleurs ... me itou :rateau:
et il n'y a pas de niveau après le 60 (pour l'instant)
c'est foutu ... :p
fallait pas lui dire maintenant il déprime :p
 
Grug a dit:
fallait pas lui dire maintenant il déprime :p

Mais nan : il sait bien que début 2007 avec la Burning Crusade, il va pouvoir trotter avec son déambulateur vers le niveau 70 ...
:D:D:p
 
Je ressuscite le poste afin de me rajouter dans la liste des joueurs de wow sur mac(j'y joue aussi sur pc. tout dépend de ma situation, mais en général je joue sur wow).

A l'occasion de la sortie de la sortie de BC, je me suis dit tient, je vais me faire un widget avec un compte a rebours histoire de voir ce que vaut dashcode pour ceux qui n'y connaissent rien.

Voici le fruit de 20 minute de travail baclé. :D

widget

compatible avec 10.4.0

WOWBCCD.jpg

WOWBCCD.jpeg
 
Je ressuscite le poste afin de me rajouter dans la liste des joueurs de wow sur mac(j'y joue aussi sur pc. tout dépend de ma situation, mais en général je joue sur wow).

A l'occasion de la sortie de la sortie de BC, je me suis dit tient, je vais me faire un widget avec un compte a rebours histoire de voir ce que vaut dashcode pour ceux qui n'y connaissent rien.

Voici le fruit de 20 minute de travail baclé. :D

widget

compatible avec 10.4.0


WOWBCCD.jpeg

Ah enfin un widget utile !!! :D:D
Ah nan, y a la calculatrice aussi :rose:
Mea Culpa .. :)
Bon tu viens sur Kael Thas nous rejoindre dans la guilde du Cercle Infini ? :cool:
 
Mmmmm... Kael'Thas c'est ceux que je poutre en BG ? :D


Dommage, je suis trop attaché à mon perso pour le lacher maintenant !



Mais je regardais de plus près le nom des guildes des hordeux de ce serveur avant de vous tuer ;)

:p
 
C'est quoi ton perso ? parce que j'ai du te rencontrer au moins une fois :)

Moi c'est Roken, un guerrier
 
Mon main est un démoniste gnome qui se fait appeler "Demonix", serveur Dalaran, guilde Andraste (www.andraste-guilde.com). On peut me reconnaître grâce à ma paire de bacantes atypique et mon casque et épaulettes T2.5.

En ce moment je fais pas mal de pvp pour équiper mon reroll palouf "Onra".


J'attend BC avec impatience car depuis les fêtes de fin d'année l'activité pve de la guilde est proche du néant absolu :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Mon main est un démoniste gnome qui se fait appeler "Demonix", serveur Dalaran, guilde Andraste (www.andraste-guilde.com). On peut me reconnaître grâce à ma paire de bacantes atypique et mon casque et épaulettes T2.5.

En ce moment je fais pas mal de pvp pour équiper mon reroll palouf "Onra".
Tu t'es fourvoyé du côté obscur des patafioles, bon .... :rateau:
Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire :p
Viendez sur Kael Thas dans la Guilde du Cercle Infini, et tu verras à quel point c'est bon de vider des elfes, de sauter sur leur cadavre pour les attendrir avant de les fourrer avec de la farce de gnome .... :D:D:p





Un palouf .... j'ose même pas te dire ce qu'on leur fait à eux (enfin surtout les autres, parce que moi ... :rose:). Je te donne un indice : on utilise des poneys ... :D:D
 
De toute façon des paloufs vous allez en avoir maintenant et je pense que certaines rencontre pve necessiteront les deux nouvelles classes disponibles de part et d'autres ;)

M'enfin comme je le disais, c'est pas l'envie qui m'en manque mon main va me manquer et puis le plus chiant c'est les lvl 35-50 pas envie de refaire cette phase de lvl up super chiante :hein:

Rien ne m'empêche de créer un perso pour vous faire un 'ti coucou je pense, je verrais bien un palouf Elfe de sang :D
 
Mon main est un démoniste gnome qui se fait appeler "Demonix", serveur Dalaran, guilde Andraste (www.andraste-guilde.com). On peut me reconnaître grâce à ma paire de bacantes atypique et mon casque et épaulettes T2.5.

En ce moment je fais pas mal de pvp pour équiper mon reroll palouf "Onra".


J'attend BC avec impatience car depuis les fêtes de fin d'année l'activité pve de la guilde est proche du néant absolu :siffle:
tout comme la mienne, on est en léthargie au niveau pve. Avec BC cela reprendra. :)
 
M'enfin comme je le disais, c'est pas l'envie qui m'en manque mon main va me manquer et puis le plus chiant c'est les lvl 35-50 pas envie de refaire cette phase de lvl up super chiante :hein:
M'en parle pas ... j'attaque 40 :(
Rien ne m'empêche de créer un perso pour vous faire un 'ti coucou je pense, je verrais bien un palouf Elfe de sang :D
Oui mais personne ne lui parlera ... :rateau:
Pire, les enfants trolls lui jetteront des pierres dès qu'ils le verront, et il aura toujours des testicules de monstres gluants et puants dans sa soupe ... :D:D:p
 
Bah la première fois c'est pas si chiant Silvio, tant que tu découvres :)

Pis y'a plusieurs zones pour monter les lvls. C'est quand tu dios refaire que c'est plus lourd (tout seul en tout cas, à plusieurs ça me fait rarement chier) :)
 
Vous avez essayé BC ?



C'est bôôôôôô... un peu de vent frais fait beaucoup de bien, de quoi relancer la motivation :up:
J'ai essayé viteuf ce matin avant d'aller au taf.

Sympa, mais pas eu plus le tps que ca de m'y plonger.


La capitale Blood Elfe est splendide.
 
Bah la première fois c'est pas si chiant Silvio, tant que tu découvres :)

Pis y'a plusieurs zones pour monter les lvls. C'est quand tu dios refaire que c'est plus lourd (tout seul en tout cas, à plusieurs ça me fait rarement chier) :)

Oui mais c'est long .... (c'est vrai que lorsque c'est long, c'est bon aussi ... :D :D)

Tiens pendant que je te tiens : donc l'autre soir tu te souviens, je me suis fait massacré 6 ou 7 fois par un 35 ... :( :( :( je suis sûr qu'il était 35 parce que :
1) lorsque je le sélectionnais, y avait marqué 35 :D
2) un autre malheureux troll s'est fait massacré par ce 35, même qu'il avait autant les boules que moi :mad:
Donc j'ai pas eu d'hallucinations
Pourtant, à un moment où je revenais en fantôme, je l'ai vu sur un bourrin : un 35 sur un bourrin ? sur le coup, j'ai pensé que je m'étais trompé de nom
Et toi, tu m'as confirmé que le gnome nommé owz était un démo 60
Donc c'est quoi l'explication ? :confused::confused:

Merci :zen:
 
[MGZ] Bassman;4132119 a dit:
Arrêtes la colle immédiatement :D
Méééééééé euuuuuuuuuh ! :rose:

Parole, je te jure ! si, si, si ...

Bon que je m'a gouré une fois, passe encore, mais 6 ou 7 fois !!! :mad:

Je l'ai vu sur un bourrin, nomého !

Bon j'entrevois un embryon de possibilité : que son pet, enfin sa chose (une succube en l'occurence) est été 35 elle ...
Mais dans ce cas pourquoi mon compagnon troll d'infortune aurait vu un 35 AUSSI ? hum ? hein ? pourquoi ? :eek:
On n'a pas partagé le même sac que je sache :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.